Donald Trump et Kim Jong-un "unis" pour le TGV — Béziers

Elisee Touchard
Octobre 9, 2017

Dimanche 8 octobre, Robert Ménard a dévoilé dans la ville de Béziers (Hérault) dont il est maire sa nouvelle campagne de communication. Les affiches concoctées par le cabinet du maire vont, assurément, faire le buzz mais loin de toute polémique cette fois-ci.

Photomontage de Donald Trump et Kim Jong-Un.

Enquête contre Airbus "bientôt bouclée" en Allemagne (parquet) — Eurofighter
Airbus fait également l'objet d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet national financier (PNF) en France. Et de lancer un appel à soutenir la direction et le conseil d'administration.

" C'est le TGV qui unira le monde, est-il écrit. Tous unis pour le TGV jusqu'à Béziers".

Sur Twitter et Facebook, le compte de la ville s'amuse d'ailleurs de ce coup de pub, en affichant les hashtags #IlsLOntFait #LGVOccitanieOui. Toutefois, il semblerait que les Biterrois n'accueillent que très tièdement cette nouvelle campagne publicitaire de la part de la mairie, fustigeant pour beaucoup la référence choisie par Robert Ménard pour revendiquer le passage de la LGV à Béziers.

Marine Le Pen appelle à des "alliances" mais éreinte Wauquiez — Carpentras
Elle a rencontré les cadres du FN de Vaucluse et participé à un déjeuner-débat avec 600 militants en vue de redéfinir la ligne politique du parti.

Par le passé, Robert Ménard avait déjà défendu les intérêts d'un projet semblable par le biais de l'affichage public, notamment en avril 2016, où il était monté au créneau pour défendre l'aéroport de Béziers-Cap d'Agde.

Dove s'excuse après une publicité jugée raciste
Repérée par de nombreux internautes, la réclame a suscité des réactions indignées tout au long du week-end sur les réseaux sociaux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL