Donald Trump et Kim Jong-un "unis" pour le TGV — Béziers

Elisee Touchard
Octobre 9, 2017

Dimanche 8 octobre, Robert Ménard a dévoilé dans la ville de Béziers (Hérault) dont il est maire sa nouvelle campagne de communication. Les affiches concoctées par le cabinet du maire vont, assurément, faire le buzz mais loin de toute polémique cette fois-ci.

Photomontage de Donald Trump et Kim Jong-Un.

Windows 10 Mobile n'est plus une priorité, selon un cadre de Microsoft
Voici comment dire aux utilisateurs de Windows Phone / Windows Mobile que Microsoft les abandonne encore une fois. Pour ceux qui avaient encore une lueur d'espoir, Microsoft vient d'annoncer la mort de Windows 10 Mobile .

" C'est le TGV qui unira le monde, est-il écrit. Tous unis pour le TGV jusqu'à Béziers".

Sur Twitter et Facebook, le compte de la ville s'amuse d'ailleurs de ce coup de pub, en affichant les hashtags #IlsLOntFait #LGVOccitanieOui. Toutefois, il semblerait que les Biterrois n'accueillent que très tièdement cette nouvelle campagne publicitaire de la part de la mairie, fustigeant pour beaucoup la référence choisie par Robert Ménard pour revendiquer le passage de la LGV à Béziers.

Energie / La Russie prête à propulser l'Algérie dans l'ère nucléaire
La Russie est prête à étudier des projets concernant la production d'électricité propre par les installations éoliennes ou solaires.

Par le passé, Robert Ménard avait déjà défendu les intérêts d'un projet semblable par le biais de l'affichage public, notamment en avril 2016, où il était monté au créneau pour défendre l'aéroport de Béziers-Cap d'Agde.

Le frère de l'assaillant arrêté en Italie — Attentat de Marseille
Il a été interpellé dans le cadre d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités françaises. Il est désormais à la disposition du parquet de Bologne, selon cette même source policière.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL