Corbeil-Essonnes. Deux personnes poignardées à la gare RER

Dominique Dufresne
Octobre 9, 2017

Un homme a agressé au couteau deux voyageurs vers 23h00 dimanche, à la gare RER de Corbeil-Essonnes, avant d'être blessé par un tir de la police lors de son interpellation. L'assaillant a été arrêté par la police et blessé par un tir au cours de l'opération. Les deux victimes, touchées à la carotide, au dos et au thorax ont été transportées à l'hôpital de Corbeil en urgence relative. Toutefois, leur pronostic vital n'est plus engagé. L'agresseur, ayant des antécédents psychiatriques a été neutralisé après avoir été touché par balle à la jambe. Des sources policières et proches de l'enquête ont révélé que cette agression au couteau n'a aucune "connotation terroriste".

Miss Gers ira à Miss France
Du haut de ses 1m71 et de ses 19 ans, Anaïs est étudiante en licence de droit à Toulouse . Mais elle décroche tout de même la place de Première dauphine de Miss Midi-Pyrénées.

Une enquête a été ouverte et a été confiée à la Sûreté départementale de l'Essonne.

Un nouveau trailer survitaminé — Justice League
Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Warner Bros vient de poster sur sa page YouTube un trailer de son prochain gros film de super héros: Justice League .

Matteo Trentin vainqueur de la 111ème édition — Paris-Tours
Il a permis à Quick-Step de conserver pour la troisième année consécutive le trophée à Tours, après Fernando Gaviria l'an passé et Trentin déjà en 2015 .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL