Attaque devant le palais royal, deux gardiens tués — Arabie Saoudite

Dominique Dufresne
Octobre 9, 2017

Un homme armé a tué deux gardes hier à l'entrée d'un des palais de la famille royale saoudienne à Jeddah (ouest), ville des bords de la mer Rouge, a annoncé le ministère de l'Intérieur saoudien. Le tireur a été abattu par la garde royale.

Plainte de la société civile contre Sarkozy — Mali
Ils affirment toutefois, que cet acte est un symbole qui marque, l'éveil de la société civile africaine . Il reproche à l'ancien président français "son rôle dans la guerre en Libye en 2011".

Le tireur est un Saoudien âgé de 28 ans du nom de Mansour al-Amri. Des Kalachnikovs et des cocktails Molotov en sa possession ont été saisis. Il n'est pas connu des services de police et ne semble avoir de relation avec des groupes extrémistes, a déclaré le porte-parole du ministère saoudien de l'intérieur. Cette attaque survient alors que les autorités ont annoncé jeudi le démantèlement d'une cellule liée à l'Etat islamique, dont deux membres ont été tués et cinq arrêtés.

Still no 'clear motive' in Las Vegas mass shooting: police
A lawyer for Paddock's Australian partner, Marilou Danley said she "continues to co-operate fully with the investigation". The truth is, in the aftermath of the Vegas tragedy we should not look to the government and politicians to "fix" things.

" Nous condamnons l'acte terroriste perpétré à Djeddah en Arabie saoudite".

" Vicieux ", " boulet ", " branleur " : "L'étonnant fichage des intérimaires de Leroy Merlin
La direction, de son côté, a estimé que cette pratique était "inacceptable" et qu'elle ne correspondait pas à la politique de la maison.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL