Royaume-Uni : il trouait ses préservatifs pour contaminer ses partenaires

Olivia Lacan
Octobre 8, 2017

Mais lorsque ses "proies" insistaient pour qu'il mette un préservatif, il prenait soin de le découper juste avant l'acte sexuel avant de narguer ses conquêtes par SMS ou bien par appel téléphonique. Pour se venger, il aurait donc décidé de contaminer au moins quatre hommes.

Pour celles et ceux qui l'ignorent, le VIH peut se transmettre par le contact étroit et non protégé avec les liquides organiques d'un sujet infecté: sang, lait maternel, sperme et sécrétions vaginales.

Préservatif

Des médecins également inquiets de constater que le jeune homme ne souhaitait pas non plus prendre de médicaments antirétroviraux permettant pourtant de ralentir la progression du virus et de le rendre moins contagieux. Avant de rencontrer ses partenaires, ce dernier trouait ses préservatifs avec pour objectif de les contaminer.

Daryll Rowe, âgé de 26 ans, a contaminé plusieurs de ses partenaires qu'il a rencontré sur l'application de rencontre gay Grindr.

Sam Smith: l'album "The Thrill Of It All" sortira le 3 novembre!
Le chanteur pop britannique Sam Smith sera de retour à Montréal le 19 juin 2017 pour un concert au Centre Bell. C'est introspectif et puissant à la fois! Le dernier opus de Sam Smith " In The Lonely Hour " date de 2014.

Après les rendez-vous, il narguait ses partenaires par message ou par téléphone. "Oups", a-t-il par exemple écrit à l'un d'eux. J'ai joui en toi et j'ai le VIH LOL. Un autre homme s'était rendu compte de la supercherie en examinant le préservatif après leur relation sexuelle: Le préservatif était troué. L'accusé nie les accusations, la procureure décrit, quant à elle, un individu "cynique ". La juge a garanti à toutes les victimes un anonymat à vie et la possibilité de témoigner derrière un écran pour ne pas avoir à affronter Daryll devant la cour.

Son procès s'est ouvert cette semaine au tribunal d'Edimbourg et devrait durer au minimum six semaines.

" J'ai envie d'impressionner mon mari et mes enfants. " — Julia Roberts
" J'étais ma priorité, une petite morveuse égoïste qui s'agitait à faire des films ". Elle rend aussi un vibrant hommage à Daniel Moder , son mari.

Laurent Blanc juge l'équipe de France
La France est dans la dernière ligne droite pour obtenir sa qualification à la prochaine Coupe du Monde en Russie. Ma préférence c'est que le joueur concerné le transforme " a simplement déclaré l'ancien coach parisien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL