Google Home Mini disponible en pré-commande à 59 — Fnac

Felicite Anouilh
Octobre 8, 2017

Google Home Max, l'enceinte intelligente qui vise un public attaché à la qualité sonore, sera disponible aux Etats-Unis, avant d'être distribué à l'international "en début d'année prochaine".

Les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL ainsi que le PC 2-en-1 Pixelbook nous ont impressionnés avec leur fiche technique plus que séduisante. Ils sont reliés par un fil mais cela ne devrait pas jouer sur le confort d'utilisation. Ce périphérique permet également à Google Assistant de se connecter au compte Google de l'utilisateur pour accéder à Google Agenda, aux rappels et aux services de toutes sortes, comme Google Music. Sinon, ils deviendront de simples écouteurs si vous utilisez un téléphone sous Android 5.0 Lollipop ou iOS 10.0. Il laisse passer aussi bien le son que le les diodes iconiques de Google Assistant. Vous aurez aussi la possibilité de vous servir de Google Traduction (40 langues sont prises en charge).

Maroc-Gabon EN DIRECT: qualifications Mondial 2018
Les Lions de l'Atlas sont actuellement deuxièmes du groupe C avec un total de 6 points, à une unité derrière les Eléphants. Les Lions de l'Atlas ont nettement dominé les Panthères, avec une possession de balle supérieure à 70%.

Voulez-vous voir les Google Pixel Buds en France? Dites-le en commentaire.

Lors de la conférence Ask More, Google a lancé le Home Mini en complément de son assistant domestique Google Home. C'est cette fois Amazon que Google concurrence directement, entamant une véritable guerre des prix. Google Home Mini est ainsi vendu 49 dollars (contre 149.99€ pour le Google Home original). Pas de fioriture à l'extérieur, il n'y a aucun bouton physique et seulement quatre LED.

" J'ai envie d'impressionner mon mari et mes enfants. " — Julia Roberts
" J'étais ma priorité, une petite morveuse égoïste qui s'agitait à faire des films ". Elle rend aussi un vibrant hommage à Daniel Moder , son mari.

Le Google Home se dote de Google Assistant qui vous aidera à contrôler très simplement la domotique de votre domicile ou encore pour automatiser différentes tâches. Mais le géant a aussi levé le voile sur plusieurs accessoires et objets connectés. Elle sera proposée dans sept pays d'Europe incluant la France ainsi que l'Allemagne au prix de 59 euros. Le son s'adaptera à la pièce grâce à la technologie SmartSound. Aux Etats-Unis, il faudra compter 400 dollars pour se l'offrir. Il était temps que la firme de Mountain View se remue le popotin pour concurrencer Sonos et Bose sur le terrain des enceintes qui servent à autre chose qu'à recevoir des phrases du type "Quel sera la météo de demain?"

Des centaines d'Espagnols appellent à un dialogue entre Madrid et Barcelone — Catalogne
Preuve en est, la comparution ce vendredi du chef de la police catalane et de séparatistes devant des juges à Madrid. Les parlementaires opposés à l'indépendance ont cependant dit se méfier, vendredi, des véritables intentions de M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL