Google dévoile des écouteurs traducteurs de langues étrangères — Pixels Buds

Felicite Anouilh
Octobre 8, 2017

Voici donc notre récapitulatif des appareils présentés, avec tout ce qu'il faut savoir à leur sujet!

Côté nouveaux produits, Google introduit en parallèle ses écouteurs sans fil Pixel Buds. Et il offrirait aussi sur ses Pixel 2 deux haut-parleurs stéréo pour profiter pleinement de la musique. Voici ce qu'il fallait retenir de cette présentation " Ask More ", " Demandez Plus ". Nous savions par ailleurs qu'ils allaient être présentés grâce au code source de la page officielle dédiée à la conférence. Il 'y a certes pas de reconnaissance faciale, mas on serait bien tenté de lui pardonner vu son prix: 650 ou 850 dollars selon la version choisie.

Pour ce qui est du Pixel 2 (à partir de 649 dollars), l'écran n'évolue pas non plus: on reste à 5 pouces en Full HD.

Google a aussi dévoilé un nouvel ordinateur portable: le Pixelbook, qui succède au Chromebook. Les 4 diodes et le haut-parleur se retrouvent également sur le haut de ce galet high-tech.

Google a également développé un stylet spécial: le Pixelbook Pen. Comptez 999 dollars pour la moins chère. Les Google Pixel Buds, c'est leur nom, sont semblables aux écouteurs AirPod de la marque Apple.

Google dévoile des écouteurs intelligents — Pixel Buds
Orientés intelligence artificielle, ils s'inspirent beaucoup de ce que font fait déjà Apple , Samsung et la concurrence. La configuration est ce qui se fait de mieux actuellement (ou presque), à savoir Snapdragon 835 et 4 Go de RAM .

Mieux encore, les Pixel Buds sont capables de traduire en temps réel plusieurs dizaines de langues via Google Translate.

Les Pixel Buds coûteront tout de même 159 dollars, et ils sont en précommande. Aucune date de lancement pour la France pour le moment.

Isabelle Olson, designer chez Google, l'a prouvé lors d'une conférence de presse.

Google affirme avoir amélioré la partie photo avec un capteur 12 mégapixels permettant de battre la concurrence (Galaxy Note 8 et l'iPhone 8 Plus) de 4 points dans les tests DxO.

L'intelligence artificielle de Google va vraiment s'immiscer partout. Il peut prendre des extraits vidéo et tout exporter vers une application. Avec "Transactions" Google tente de s'aligner sur Amazon et propose à ses utilisateurs un accès direct à des commerces en ligne partenaires.

PSG : Ça y est, Paris est un grand d'Europe avoue Kanté
Le milieu de terrain français de Chelsea ne regrette pas d'avoir snobé le PSG pour rejoindre le club londonien. Lorsque Chelsea m'a contacté, j'ai parlé avec le coach et le feeling est bien passé entre nous ", a-t-il lâché.

Finalement, la firme californienne présente sa caméra mains libres Clips. En effet, ces écouteurs ont la capacité remarquable de pouvoir traduire 40 langues en appuyant simplement sur un bouton ou en s'exprimant avec une phrase-type comme "Aidez-moi à parler anglais ". Toutefois, la connexion au smartphone se fait en Bluetooth.

En France, Google est le premier des géants high-tech à sortir une version réduite son enceinte intelligente. Il est disponible en deux motifs seulement: tout noir ou noir et blanc. En plus des "Home Mini", l'entreprise de Page et Brin pourrait aussi se décider à ressortir un nouveau lecteur multimédia Chromecast qui n'a pas été repensé depuis près de deux ans. Cette enceinte est capable d'interagir avec les autres Google Home.

Ce produit est une déclinaison de Google Traduction, déjà disponible sur ordinateurs et smartphones. Et sur la boutique Google.

Deux nouveaux Google Home contre Amazon et Apple La lutte des géants de la high-tech sur les assistants personnels pour la maison continue et Google a décidé de répondre aux attaques frontales d'Amazon et Apple.

Gérard Piqué dément sa rupture avec Shakira
Pour le moment, les deux intéressés n'ont pas encore confirmé la triste nouvelle. C'est elle qui a finalement pris la décision de rompre".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL