La réponse à l'Apple HomePod — Google Home Max

Felicite Anouilh
Octobre 7, 2017

Il a ensuite été largement question des nouvelles possibilités de l'assistant de Google, sans que l'on sache exactement quand elles seront disponibles et surtout quand la France sera concernée.

La société s'est tout d'abord vantée des 55 millions d'appareils Chromecast vendus, mais aussi du succès rencontré par son Google Wifi aux USA et au Canada (même si ses résultats ne sont pas si convaincants).

La firme fait ainsi face à ses principaux concurrents Amazon et Apple en introduisant l'intelligence artificielle partout et pour tout.

C'est la grande déception de la soirée, comme les Pixel 2, le Google Home Max ne sont pas prévus pour le marché français pour le moment. Ils utilisent tous les deux un processeur Snapdragon 835 de Qualcomm avec 4 Go de RAM. Google a autant mis en avant sa caméra que l'année dernière, expliquant qu'elle a obtenu cette année un score de 98 sur le benchmark DxOMark (contre 89 l'année dernière). Les deux smartphones profitent d'un écran OLED avec 5 pouces Full HD pour le Pixel 2 et 6 (2880x1440) pour le Pixel 2 XL. Ils sont dans les deux cas optimisés pour la réalité virtuelle. Elle sera commercialisée en France à partir du 19 octobre pour environ 50 euros. Pensée pour les grandes pièces, elle embarquera la technologie SmartSound développée par Google.

WATCH: Shocking Video From Inside Las Vegas Shooter's Hotel Room Emerges
One of the ex-wives lives in Southern California, where a large gathering of reporters congregated in her neighborhood. I started looking at my photographs and what I was seeing was just unbelievable. "He went on cruises and gambled".

Côté nouveaux produits, Google introduit en parallèle ses écouteurs sans fil Pixel Buds. Elle a aussi dévoilé (et communiqué avec insistance) sur des filtres en réalité augmentée inspirés de ceux de Snapchat. Mais le géant a aussi levé le voile sur plusieurs accessoires et objets connectés.

Les fonctions restent les mêmes. Il se content de 1 kg, pour une finesse de 10 mm.

Pixelbook est aussi le tout premier laptop à héberger Google Assistant, que l'on peut directement solliciter depuis une touche. Une fonctionnalité particulièrement impressionnante (du moins sur le papier). Le nouveau Daydream View coûte 99 dollars. Celle-ci analyse l'environnement dans lequel l'enceinte se trouve pour délivrer une qualité de son la plus optimale, comme l'HomePod d'Apple. Pour éviter les accusations d'espionnage domestique (et les lois contre), la caméra filme sans son. Cette fonctionnalité restera donc à activer volontairement.

Il sera vendu 399 $ en décembre. Cette version miniature du Google Home original va offrir la plupart des capacités de son grand frère, mais dans un boîtier beaucoup plus petit. Le Google Home Max représente une telle alternative, puisqu'il est présenté comme un système de pilotage de la maison intelligente, à la fois doué pour restituer de la musique.

Une avenue Jacques et Bernadette Chirac inaugurée à Brive
Dans le monde, déjà une rue a le nom de l'ancien président de la République: elle se situe en Palestine. La décision a été prise jeudi 5 au soir par le conseil municipal de la ville.

Côté musique, plusieurs services de streaming sont pris en charge: YouTube Music, Spotify (utilisateurs gratuits et premium), Google Play Musique, Pandora, iHeart Radio et TuneIn.

Les enceintes bénéficieront par ailleurs de nouvelles fonctionnalités intelligentes, similaires à ce qu'a annoncé Amazon la semaine dernière. Cela permettra aussi de personnaliser les résultats.et le contenu de votre profil.

Associé aux smartphones de la gamme Pixel, le Pixelbook est un ordinateur portable ayant la particularité de proposer un écran de 12,3 pouces qui pivote sur 360 degrés pour se transformer en une tablette tactile.

Le tueur de Las Vegas a fait des repérages dans d'autres villes
Richard Burr, de par sa fonction au Congrès, est en contact régulier avec tous les services de renseignement américains. Stephen Paddock avait accumulé un arsenal de 47 fusils et armes de poing, des explosifs et des milliers de munitions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL