Google annonce Home Mini, une version miniaturisée de son enceinte connectée

Felicite Anouilh
Octobre 7, 2017

La réponse de Google est le Home Max, une version plus volumineuse que le Home classique, mais qui en reprend toutes les possibilités.

Google s'intéresse beaucoup au secteur des assistants domestiques en ce moment et le géant américain a profité de sa conférence de presse pour présenter deux nouveaux modèles: le Home Mini et le Home Max.

Un footballeur ivoirien trouve la mort dans un braquage à Abidjan
L'ex-avant-centre de l'ASI d'Abengourou, ville située à l'Est du pays, n'a pas survécu à ses blessures. Voulant résister, l'un d'entre eux, a tiré sur lui et se sont échappés avec sa voiture.

Lors de son événement baptisé Made by Google, la firme a dévoilé ses Pixel 2 et Pixel 2 XL, deux smartphones équipés du Snapdragon 835. L'enceinte sera lancée le 19 octobre prochain, y compris en France. Le constructeur a effectivement choisi de décliner son produit en trois coloris différents et il sera ainsi possible d'opter pour une version grise, une version noire ou une version orange. Pensée pour les grandes pièces, elle embarquera la technologie SmartSound développée par Google. Les enceintes de la gamme Home sont ainsi désormais capables de commander plus de 1.000 objets connectés.

Le Bluetooth répond évidemment à l'appel, de même pour la technologie Google Cast. L'enceinte est plus grande que la version standard et bénéficie d'un son de grande qualité, entrons dans le vif du sujet à présent. Et c'est également ce que fera Apple avec HomePod dès le mois de décembre. Contrairement au Google Home Mini, la Home Max n'a pas été annoncée pour la France et il faudra attendre de voir si les choses bougent d'ici 2018, année de commercialisation de l'enceinte.

Largo Winch, retour en bourse
Mention: de gauche à droite: Jean-Baptiste Tuzet, Philippe Francq, l'artiste peintre Lysa Sarkis et Eric Giacometti . L'étoile du matin , ce tome 21, marque une étape dans l'histoire du héros créé et animé par Jean Van Hamme .

Cet appareil sera disponible en France au prix de 59 euros, et sera disponible partout où le Google Home est déjà en vente - Boulanger, Fnac, Darty, LDLC, CDiscount, et Leclerc.

Cette itération miniature, toujours alimentée via un bloc d'alimentation, reprend le système d'affichage LED du Google Home tout en le simplifiant. Une option bien pratique pour les parents qui en ont marre de dire à leurs enfants de venir à table! Si un enfant demande à appeler Marc - le prénom de son père et de l'un de ses amis -, Home comprendra par exemple qu'il doit appeler son ami et non pas son père, qu'elle aurait appelé ainsi.

Nouveau single aux couleurs anglaises — Bertrand Cantat
Le premier titre dévoilé à pour nom L'Angleterre , et il en a aussi la couleur. Il l'avait annoncé mercredi, c'est chose faite depuis ce vendredi matin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL