Une version mini et maxi des enceintes connectées — Google Home

Felicite Anouilh
Octobre 6, 2017

Au Royaume-Uni par exemple, il sera possible d'appeler depuis Google Home sans avoir besoin de son smartphone.

Google a fait sa rentrée. La société, qui veut être présente de plus en plus dans notre quotidien et les produits de notre vie au-delà des appareils mobiles, avait de nombreuses choses à dire.

L'enceinte connectée Google Home Mini sera disponible en France
Le site de vente en ligne de Google annonce un lancement du Google Home Mini le 19 octobre , au prix de 59 euros. Le Home Max est un peu plus imposant et il rappelle inévitablement ce que propose Sonos à son catalogue.

Le marché du PC a beau ne plus faire rêver grand monde, Google entend quand même s'y imposer face à ses grands acteurs traditionnels. Il sagit dune version en taille réduite de Google Home. Il sera disponible en magasin physique chez Bouygues Télécom, Carrefour, Auchan ainsi que les Hyper et Super U à la fin du mois d'octobre.

De son côté, le Google Home Max se positionne en concurrence de Sonos et du HomePod d'Apple. Il s'agit d'une enceinte intelligente tournée vers la musique. Pour motiver ses clients, Google offre aussi un an d'abonnement à YouTube Red (son service de vidéo à la demande) à chaque acheteur. En termes de performance, la firme promet une puissance sonore 20 fois supérieure à la première version du Google Home.

Gasquet chute contre Goffin — Tokyo
David Goffin a remporté la manche dans la foulée avant de breaker d'entrée dans la seconde. Richard Gasquet a démarré très fort ce jeudi en huitième de finale du tournoi de Tokyo .

En revanche, le prix peut faire peur puisque l'enceinte sera commercialisée 399 dollars. Quatre LED intégrées permettent aussi de suivre l'état des recherches de Home Mini. Les enceintes sont également capables de reconnaître leur interlocuteur, pour lui donner une réponse personnalisée!

Les technologies audio semblent fortement intéresser les ingénieurs d'Alphabet. Très en vogue ces temps-ci, Google n'hésite pas à reprendre l'expression à la mode pour parler de sa nouvelle caméra et de ses fonctionnalités. Ils possèdent une autonomie de 5 heures et se chargent depuis le boitier dédié qui lui dispose de 24 heures de batterie.

Divers - Des clubs de Ligue 2 concernés par une escroquerie
La personne aurait récemment tenté une nouvelle fois le coup en se faisant passer pour un dirigeant auprès de ses partenaires. Le quotidien avance une " tentative d'escroquerie au changement de relevé d'identité bancaire par usurpation d'identité ".

Pixelbook est aussi le tout premier laptop à héberger Google Assistant, que l'on peut directement solliciter depuis une touche. Pour en avoir le cœur net, il faudra mettre la main sur ces Pixel Buds vendus à 159 dollars dès novembre aux États-Unis et ensuite au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Allemagne et à Singapour. Avec la version Google Home Mini, plus d'enceintes portables puisque tout est intégré en une seule pièce qui ressemble à s'y méprendre avec un galet. Ce petit boitier blanc enferme un capteur photo de 12 millions de pixels alimentés par des algorithmes. L'appareil est compatible avec les smartphones Pixel, les Samsung S7 et S8, et avec l'iPhone 6 et 6 Plus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL