Apple Music débarque dans Facebook Messenger

Felicite Anouilh
Octobre 6, 2017

Sur le blog officiel, on peut ainsi lire: " nous sommes particulièrement excités à l'idée d'accueillir Apple Music sur Messenger, qui sera donc disponible pour les 1,3 milliard de personnes qui utilisent l'application.

A partir d'aujourd'hui, Facebook annonce le déploiement de l'application Apple Music au sein même de la plateforme Messenger. Cela fait suite à l'intégration de Spotify il y a quelques mois, offrant la possibilité de créer des playlists de groupe avec l'aide de l'intelligence artificielle.

La tempête Nate fait 22 morts en Amérique Centrale
La police costaricienne a précisé que parmi les victimes figure une fillette de trois ans emportée par une coulée de boue. La saison des pluies, qui court durant cinq mois en Amérique centrale, ne s'achèvera qu'en novembre.

Facebook Messenger accueille un nouveau bot: Apple Music. La dernière fonctionnalité ne fonctionne pas très bien, avec le logiciel Messenger qui interprète les emoji comme des textes de recherche.

A son tour, Apple cède à la mode des bots. Bien sûr, la radio Beats 1 est également de la partie.

Renault veut accélérer dans les pays émergents et l'électrique — Renault
A 10h35, l'action Renault gagnait 0,81% à 86,29 euros, deuxième plus forte hausse du CAC40 (-0,18%). Outre l'arrivée de la famille Kwid, la gamme Dacia s'élargira avec un SUV plus grand que le Duster.

Apple Music peine à rattraper Spotify en terme de nombre d'abonnés dans le monde entier, avec 30 millions d'abonnés contre 60 millions pour Spotify.

Qu'est ce que l'ICAN, le prix Nobel de la Paix 2017 ?
C'est bien la lutte contre la prolifération des armes nucléaires qui a convaincu l'académie Nobel . Ils étaient 318 candidats, pour un Nobel de la paix.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL