"Raquel Garrido parle d'une manifestation réussie [celle du 23 septembre] dans " Les Terriens du

Elisa Mosse
Septembre 27, 2017

Dans la dernière émission de C8 "Les Terriens du Dimanche", où Raquel Garrido est chroniqueuse, la porte-parole de la France insoumise vante une manifestation qui a "bien marché", en évoquant la marche du samedi 23 septembre.

" Une menace artificielle ", selon les chauffeurs de taxi de Québec — Départ d'Uber
Jean-Nicolas Guillemette s'est dit étonné de ces "nouvelles règles basées sur de vieilles pratiques administratives plutôt que d'être en phase avec les développements technologiques".

Tout est parti d'une réponse à la question d'un internaute qui pointait du doigt le fait que la chroniqueuse s'est félicitée, à l'antenne, du succès de la manifestation des Insoumis du 23 septembre, alors que l'émission a été enregistrée deux jours avant que le parti et ses soutiens ne battent le pavé contre la réforme du Code du travail. Problème, l'émission diffusée dimanche a été enregistrée deux jours avant le rassemblement. "Aujourd'hui, les petits retraités se retrouvent avec une baisse de leur retraite, comme s'ils gagnaient trop. Alors que Macron a fait une ristourne fiscale pour les plus riches de ce pays de trois milliards", a-t-elle notamment souligné. Jusque-là, rien d'anormal à première vue. Une information confirmée au site par la boîte de production de l'émission. Cette fois, c'est Raquel Garrido qui s'écharpe avec le site CheckNews.fr, le site de désintox du quotidien Libération. Raquel Garrido a en effet expliqué qu'elle ne comprenait pas les critiques de Libération et d'Arrêts sur image puisque ses propos diffusés dimanche - mais enregistrés jeudi donc - se sont avérés au final, et selon elle, véridiques.

Mendy absent plusieurs mois — Manchester City
Car le staff médical du club mancunien craint un problème plus sérieux que prévu voire des ligaments abimés. Et sur le terrain, la greffe avait pris aussi. "Gros coup pour moi, mais je vais être OK".

Arabie Saoudite : Les femmes autorisées à conduire
Jusque-là, elles n'étaient pas admises en raison de la règle de séparation des sexes dans les espaces publics. Il est à noter que l'Arabie saoudite est le seul pays au monde où les femmes ne sont pas autorisées au volant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL