Remède mortel, la bande-annonce — La Labyrinthe

Elisa Mosse
Septembre 25, 2017

Vous les attendiez impatiemment?

La 20th Century Fox vient de dévoiler un tout premier trailer assez court avec des images explosives, promettant de l'action, du sang et des larmes.

Grenoble : un footballeur de 5 ans meurt après un malaise cardiaque
Le jeune garçon, âgé de 5 ans, évoluait en catégorie U6 au sein de l'école de football . Sa famille était extrêmement proche du club. Terrible nouvelle qui endeuille notre club.

Le dernier volet de la trilogie Le Labyrinthe va enfin arriver dans nos salles obscures. Et c'est à une bande-annonce particulièrement musclée à laquelle nous avons affaire puisque le casting se la joue Mad Max avec du Fast & Furious dedans, parsemé de bon vieux western en nous présentant l'attaque d'un train en marche particulièrement impressionnante. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED dirigée par Ava Paige (Patricia Clarkson). Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d'obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Toujours réalisé par Wes Ball, Dylan O'Brien, Kaya Scodelario et Thomas Brodie-Sangster seront également au générique du film.

Quand Baffie remonte la robe de Nolwenn Leroy
Avec lui quand c'est verbal c'est drôle, là non", a commenté l'un d'eux. Samedi, l'une des invitées était la chanteuse Nolwenn Leroy .

Ici, ils vont tenter de mettre la main sur un remède contre le virus mortel La Braise, mais nul doute qu'il y a des magouilles qui se cachent en sous-sol comme le montre bien cette vidéo.

Troisième et dernier film pour la dystopie Le Labyrinthe. Le réalisateur évoque une histoire de braquage, avec des emprunts à la science-fiction et au film noir. A l'international, le film avait quand même récolté 300 millions de dollars. Focus sur Dylan O'Brien, l'une des étoiles montantes d'Hollywood!

Autriche : un Français sauve un car d'une chute dans un précipice
Le sexagénaire a réussi à arrêter in extremis un car qui allait tomber dans un précipice après le malaise de son conducteur. Neuf personnes ont été hospitalisées à la suite de l'incident, a précisé la police.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL