Florent Pagny s'est installé au Portugal pour "des raisons fiscales"

Elisa Mosse
Septembre 25, 2017

Dans les années 1990, Florent Pagny a connu quelques soucis avec le fisc français.

Quand Baffie remonte la robe de Nolwenn Leroy
Avec lui quand c'est verbal c'est drôle, là non", a commenté l'un d'eux. Samedi, l'une des invitées était la chanteuse Nolwenn Leroy .

"Non vous n'aurez pas ma liberté de penser", chantait Florent Pagny en 2003. Ce lundi 25 septembre, dans les colonnes du Parisien, le chanteur révèle en effet qu'il a décidé de quitter la France pour s'installer au Portugal. "Et comme il s'en fiche du qu'en-dira-t-on, il assume ses motivations". J'y vais pour de vraies raisons fiscales, tout le monde part là-bas pour ça. Pas d'impôts sur la fortune. "Beaucoup d'artistes, beaucoup de gens se disent que ça vaut le coup". Le climat est super et la bouffe est bonne", explique-t-il avant de lancer un appel au milieu politique: "Changez les règles pour que les gens reviennent. Un franc-parler qui, à n'en pas douter, risque de faire grincer des dents et créer la polémique, même s'il précise qu'il continuera de payer des impôts pour ses prestations en France, comme ses concerts ou " The Voice ".

Nantes intègre le top 5 et louche sur le podium
Ce dimanche après-midi, Nantes a enchaîné une troisième victoire de suite en Ligue 1 à Strasbourg (1-2). Pour le coach nantais, Claudio Ranieri, c'est bien là le principal.

Politique. Bruno Le Maire a adhéré à En Marche!
D'autant plus que certains ont déjà manqué un moment historique. "Cela restera comme une tâche indélébile dans l'histoire de la droite française". "Il regrette que les responsables politiques de droite ne se rangent pas derrière Macron".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL