De la prostitution dans la télé-réalité ? Le reportage choc de Jeremstar

Elisa Mosse
Septembre 25, 2017

C'est ce que révèle une ancienne candidate interviewée par le blogueur Jeremstar.

Ancien fiché S, il devient gardien de la paix
Malgré sa fiche S, il est recruté en tant qu'adjoint de sécurité, lui permettant de débuter sa carrière dans la police. En principe, être sous le coup d'une fiche S (tout en l'ignorant) n'est pas un obstacle administratif pour candidater.

Selon cette jeune femme, qui a "participé à plusieurs programmes", de nombreuses candidates de télé-réalité sont recrutées par ces réseaux de prostitution, parfois malgré elles. Après son reportage choc sur la chirurgie esthétique, le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson s'est attaqué cette fois-ci à la prostitution dans le milieu de la télé-réalité. Sous couvert de contrat de travail, elle s'est notamment retrouvé dans une villa type "harem" à Dubaï. "Il n'y avait que des filles en maillot de bain, d'autres nues". "Avec que des filles, en maillot de bain, d'autres nues et il y a un homme qui arrive et elles se livrent à des actes sexuels, fellation, elles dansent nues sur lui...", raconte-t-elle. Elle a finalement été payée 15.000€ pour la semaine. "Ce sont trois filles qui sont des marathoniennes de la télé-réalité", a-t-elle ajouté. "Ça me choque de voir des collègues, des filles avec qui j'ai partagé des tournages, se livrer à ce genre de pratiques". Elles s'adonnent même à la scatophilie. "Ça fait déjà plusieurs années qu'elle travaille dans ce milieu-là et elle recrute dès qu'il y a une petite arrivante, une nouvelle recrue de télé-réalité plutôt sexy, elle la recrute pour la vendre et pour prendre des com' (commissions) sur elle".

Gisèle Casadesus s'est éteinte dans la nuit
Elle a joué Rosine du " Barbier de Séville " de Beaumarchais, et dans les pièces de Feydeau et Marivaux. En 2003, elle a reçu un Molière d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.

"La téléréalité est surtout un catalogue de prostituées ", assure le blogueur Jeremstar dans son livre qui sortira en octobre prochain.

Décès inattendu d'un chanteur américain
Il avait ainsi attiré l'attention du propriétaire du label Daptone Records, qui avait produit ses morceaux à partir de 2002. Après Sharon Jones , disparue en novembre dernier, c'est un autre grand ambassadeur de la soul qui nous quitte.

Après la diffusion de l'interview, sur le plateau des Terriens du dimanche, Jeremstar a tenu à donner un indice sur cette mère maquerelle. Si pour des raisons évidentes d'anonymat, la voix et le prénom de la candidate avaient été modifiés, les spéculations vont bon train concernant la véritable identité de la jeune femme qui témoigne.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL