Wozniacki tient enfin son premier titre de l'année

Olivia Lacan
Septembre 24, 2017

La championne en titre de l'Omnium Pan-Pacifique Caroline Wozniacki a surpris la première raquette mondiale Garbine Muguruza 6-2, 6-0 pour atteindre la finale de la compétition. Elle s'est ensuite écroulée, encaissant cinq jeux consécutifs, synonymes de défaite. L'ancienne N.1 mondial, aujourd'hui classée au 6e rang, a battu la Russe Anastasia Pavlyuchenkova (WTA 23) 6-0, 7-5 en 1h15. Mais elle a rencontré plus de résistance dans la seconde manche. Pavlyuchenkova, âgée de 26 ans et qui visait pour sa part un 3e titre cette saison (après Monterrey et Rabat) a sauvé deux balles de match avant de s'incliner sur la troisième et laisser Wozniacki décrocher le 26e titre de sa carrière.

Des manifestations au Nord, un attentat au Sud — Cameroun
Une enquête a été ouverte après cette explosion qui n'a pas été revendiquée. Alertées, les autorités locales sont descendues sur les lieux.

Avec désormais trois victoires, Wozniacki égale au tableau d'honneur du tournoi japonais l'Allemande Steffi Graf et l'Argentine Gabriela Sabatini.

Les Manchester enchaînent, Morata voit triple avec Chelsea — Résultats Premier League
Enfin, dans le match des mal-classés, Everton (18) a retourné Bournemouth (19) sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Niasse. Il a remporté 2 titres de Premier League, 2 coupes de Ligue et une FA Cup dans ses 7 saisons chez les Citizens.

Cilic apporte le premier point à l'Europe — Laver Cup
Pas de quoi faire paniquer le numéro 5 mondial qui s'est alors contenté de débreaker pour égaliser et revenir à 4-4. Le Croate a dominé en deux sets le jeune Américain Frances Tiafoe , qui a bien résisté (7-6 [3], 7-6 [0]).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL