Wozniacki tient enfin son premier titre de l'année

Olivia Lacan
Septembre 24, 2017

La championne en titre de l'Omnium Pan-Pacifique Caroline Wozniacki a surpris la première raquette mondiale Garbine Muguruza 6-2, 6-0 pour atteindre la finale de la compétition. Elle s'est ensuite écroulée, encaissant cinq jeux consécutifs, synonymes de défaite. L'ancienne N.1 mondial, aujourd'hui classée au 6e rang, a battu la Russe Anastasia Pavlyuchenkova (WTA 23) 6-0, 7-5 en 1h15. Mais elle a rencontré plus de résistance dans la seconde manche. Pavlyuchenkova, âgée de 26 ans et qui visait pour sa part un 3e titre cette saison (après Monterrey et Rabat) a sauvé deux balles de match avant de s'incliner sur la troisième et laisser Wozniacki décrocher le 26e titre de sa carrière.

Démonstration de force américaine en Corée
Cette démonstration de force intervient après plusieurs jours d'escalade verbale entre les Etats-Unis et la Corée du Nord . Donald Trump a qualifié ce dernier de " fou ".

Avec désormais trois victoires, Wozniacki égale au tableau d'honneur du tournoi japonais l'Allemande Steffi Graf et l'Argentine Gabriela Sabatini.

Malade, Tapie va être soutenu — OM
A sa source, cette vidéo publiée sur Twitter ce samedi après-midi, par René Maleville, figure des tribunes du Stade Vélodrome. C'est une information qui attriste nécessairement une grande majorité des amoureux de l'OM.

" "Trump: " Dégagez-moi ce fils de p*** " (Vidéo)
Alors que la saison 2017 a repris, des joueurs, comme ceux de Cleveland Browns le week-end dernier, continuent de boycotter l'hymne américain, un genou à terre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL