Plusieurs blessés après une attaque à l'acide — Londres

Dominique Dufresne
Septembre 24, 2017

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Politique. Bruno Le Maire a adhéré à En Marche!
D'autant plus que certains ont déjà manqué un moment historique. "Cela restera comme une tâche indélébile dans l'histoire de la droite française". "Il regrette que les responsables politiques de droite ne se rangent pas derrière Macron".

Selon des médias britanniques au moins cinq personnes ont été blessées hier samedi 23 septembre 2017 dans une attaque à l'acide dans le quartier de Newham dans l'est de Londres.

Philippe Croizon sommé de prouver son handicap auprès d'un contrôleur SNCF
Une indignation quasi-générale donc qui va amener le contrôleur à finalement poursuivre ses contrôles en ignorant Philippe Croizon .

La police a déclaré qu'il n'avait pas trouvé de lien terroriste.

Coup de tonnerre à Oklahoma, et voici Carlemo Anthony — NBA
Dans l'échange, ces derniers recevront Enes Kanter , Doug McDermott et le choix de Chicago du deuxième tour de la Draft 2018. OKC va donc aligner la saison prochaine Carmelo Anthony , Russell Westbrook et Paul George , transfuge des Indiana Pacers.

Une " substance toxique " a été lancée lors d'une altercation qui a éclaté peu avant 20h locales entre ces deux groupes dans un centre commercial de Stratford, proche du stade olympique de Londres, a précisé la police. Un jeune homme de 15 ans a été arrêté. Citant des chiffres de la police, la BBC avait fait état dernièrement d'une nette augmentation des attaques impliquant des substances corrosives à Londres au cours des dernières années, avec, pour l'année 2016, 454 cas répertoriés contre 261 en 2015.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL