Liverpool s'impose à Leicester, Coutinho décisif

Margot Aubert
Septembre 24, 2017

Les Reds ont pourtant réussi à se faire peur jusqu'au bout dans un match qu'ils avaient bien en main.

LeBron James insulte publiquement Donald Trump
L'auteur de la réponse la plus partagée fait d'ailleurs part de son étonnement quant à l'usage de ce mot. Le meneur de jeu des Golden State Warriors ne souhaite pas rendre visite à Donald Trump .

Cette victoire acquise dans la douleur permet à Liverpool de rester aux portes du top 4. C'est à une belle affiche de Premier League qu'ont assisté les supporters présents au King Power Stadium, ce samedi, et ce, malgré la défaite 3-2 concédée face à Liverpool.

Serge Aurier voit rouge dès son deuxième match — Tottenham
A l'heure de jeu, Eriksen corsait l'addition en marquant depuis le côté droit de la surface. Harry Kane a encore été l'homme providentiel.

Liverpool s'est déplacé, Liverpool a gagné, mais le coeur de Jurgen Klopp n'a pas été épargné. Réveil du magicien brésilien donc, qui transperce la lucarne de Schmeichel quelques instants plus tard, d'un coup franc magistral (23 ).

Réforme du code du travail
Cette nouvelle réforme est désormais portée par Muriel Pénicaud, mais elle n'est que rarement présentée comme la "loi Pénicaud ". L'ultime round de concertation entre gouvernement et partenaires sociaux sur les ordonnances se déroule le 22 août.

C'était sans compter sur les vertus morales de Leicester, toujours prompt à ne rien lâcher et qui a relancé le suspense juste avant la mi-temps, d'un but opportuniste de Shinji Okazaki sur corner (1-2, 45eme+3). Spécialiste de l'exercice, le gardien des Reds a rattrapé la boulette commise sur sa sortie hasardeuse pour commettre la faute en réussissant la parade qu'il fallait pour tenir la victoire (73eme).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL