Infirmerie : Mitroglou est bien sur le retour

Margot Aubert
Septembre 24, 2017

Son retour à la compétition était espéré ce week-end pour la rencontre des Marseillais contre Toulouse, mais Kostas Mitroglou s'entraîne toujours à l'écart du groupe et cela devrait encore perdurer. Le sujet est tabou au sein du club.

Nouveau tremblement de terre de magnitude 6,2 au Mexique
Trois jours après le séisme meurtrier, l'espoir de retrouver de nouveaux survivants s'amenuise à Mexico. Le bilan de la catastrophe s'élevait vendredi à 295 morts, dont 157 seulement dans la capitale, Mexico.

Sauf que l'état de santé de Kostas Mitroglou n'est pas aussi simple qu'un bobo à la cuisse "qui se réglera en 2 semaines", comme l'avait affirmé le joueur lui-même, lors de sa présentation à la presse, le 1er septembre. Le précédent Aymen Abdenour, blessé à une cuisse dès sa première apparition avec l'OM, pousse aussi Rudi Garcia à ne pas précipiter les choses. Sa présence à Salzbourg, voire même à Nice, est également incertaine.

UEFA - Le PSG a le sentiment d'être "coupable avant d'être jugé"
D'après le quotidien L'Équipe , Nasser Al-Khélaïfi aurait profité de cette rencontre pour se plaindre. Nasser al-Khelaifi n'est pas content.

Choisi dans les dernières heures du marché estival des transferts pour endosser le rôle du "grand attaquant" tant recherché, le Grec de 29 ans n'a encore jamais été retenu dans le groupe de Rudi Garcia.

Les rayons "filles" et "garçons" chez Hema, c'est fini
Simplement, aucune étiquette ne sera là pour dire que tel ou tel vêtement est réservé à une fille ou à un garçon. Une information relayée par le journal De Volkrant et rapportée par le Huffington Post .

Et pour cause. Il est arrivé dans la cité phocéenne avec ce qui semblait être une petite déchirure à la cuisse (ischio). Elle n'est pas encore totalement guérie, et l'OM ne pourra pas prendre le risque de lancer Mitroglou trop tôt, au risque de le voir rechuter. La tuile! Une de plus. qui pourrait avoir comme conséquence de repousser les débuts de la recrue grecque de l'OM au déplacement à Strasbourg, mi-octobre! Histoire d'évacuer les doutes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL