Cyclisme: 3e titre mondial d'affilée pour Sagan

Margot Aubert
Septembre 24, 2017

Peter Sagan, double champion du monde en titre, a remporté son troisième titre mondial sur les routes de Bergen (Norvège). Peter Sagan, discret tout au long de la journée, a surgi au moment opportun pour signer un 3 sacre consécutif après Richmond et Doha. Au palmarès il rejoint ainsi des légendes tels qu'Eddy Merckx ou Rik Van Steenbergen. Un groupe de 8 échappés à 70 km de l'arrivée a lancé un final émaillé de chutes dans lequel les Français piégés se sont beaucoup employés et ont laissé beaucoup de forces.

"Monacogate": Et si le président Dmitry Rybolovlev quittait Monaco?
C'est une affaire politico-judiciaire baptisée "Monacogate " qui pourrait avoir des conséquences sur le football français. Et un lot de questions sur la gestion du club après ce potentiel départ se pose déjà.

Le Slovaque, invisible durant toute la course, réalise une performance historique! Le coureur de 25 ans avait fait la différence dans la dernière ascension de Salmon Hill, la côte du circuit norvégien, avant donc de craquer. Il termine à la 10 place.

Neymar, c'est 100.000 euros par jour ?
Faute d'un accord avec Liverpool , où le Brésilien évolue depuis 2013, la transaction n'a pas pu aboutir. Liverpool a accusé Barcelone de négocier en secret avec Coutinho, ce que le club catalan a réfuté.

Avec la rentrée, la cote de popularité de Macron connaît une embellie
Au même moment, François Hollande affichait une popularité de 41%, contre 61% pour Nicolas Sarkozy . Le Premier ministre Edouard Philippe enregistre également une hausse, mais moindre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL