CHAN 2018 : Le Kenya destitué, la course à l'organisation réouverte

Elisee Touchard
Septembre 24, 2017

La CAF, réunie en comité exécutif, a retiré l'organisation du CHAN 2018 au Kenya.

Le Kenya peut dire à dieu à l'organisation du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2018.

LeBron James insulte publiquement Donald Trump
L'auteur de la réponse la plus partagée fait d'ailleurs part de son étonnement quant à l'usage de ce mot. Le meneur de jeu des Golden State Warriors ne souhaite pas rendre visite à Donald Trump .

Dimanche 24 septembre, Ahmad assistera à Cape Coast à la finale de la Coupe de l'Ufoa (union des fédérations ouest-africaines de football), qui opposera le Ghana au Nigeria.

Dès lors, "instruction à été donnée au secrétaire général de la CAF, d'ouvrir immédiatement un appel à candidature pour un nouveau pays hôte ". L'identité du pays hôte sera dévoilée dans un délai de 15 jours maximum à compter de l'ouverture de l'appel à candidatures.

Ligue 1: Monaco garde le cap tandis que Lille sombre
Le joueur âgé de 31 ans vit une renaissance à Monaco , après deux ans de blessures et d'un exil en Angleterre raté. Une moyenne de buts (1,5) dont seuls Messi et Dybala peuvent se targuer en Europe.

Le comité exécutif a par ailleurs désigné l'Egypte comme pays organisateur de la CAN des moins de 23 ans 2019. Le dossier du Cameroun pour l'organisation de la CAN 2019 qui sera sur la table au cours de la rencontre d'Accra serait donc sur la bonne voie.

Réforme du code du travail
Cette nouvelle réforme est désormais portée par Muriel Pénicaud, mais elle n'est que rarement présentée comme la "loi Pénicaud ". L'ultime round de concertation entre gouvernement et partenaires sociaux sur les ordonnances se déroule le 22 août.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL