CHAN 2018 : Le Kenya destitué, la course à l'organisation réouverte

Elisee Touchard
Septembre 24, 2017

La CAF, réunie en comité exécutif, a retiré l'organisation du CHAN 2018 au Kenya.

Le Kenya peut dire à dieu à l'organisation du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2018.

Malade, Tapie va être soutenu — OM
A sa source, cette vidéo publiée sur Twitter ce samedi après-midi, par René Maleville, figure des tribunes du Stade Vélodrome. C'est une information qui attriste nécessairement une grande majorité des amoureux de l'OM.

Dimanche 24 septembre, Ahmad assistera à Cape Coast à la finale de la Coupe de l'Ufoa (union des fédérations ouest-africaines de football), qui opposera le Ghana au Nigeria.

Dès lors, "instruction à été donnée au secrétaire général de la CAF, d'ouvrir immédiatement un appel à candidature pour un nouveau pays hôte ". L'identité du pays hôte sera dévoilée dans un délai de 15 jours maximum à compter de l'ouverture de l'appel à candidatures.

Nouveau tremblement de terre de magnitude 6,2 au Mexique
Trois jours après le séisme meurtrier, l'espoir de retrouver de nouveaux survivants s'amenuise à Mexico. Le bilan de la catastrophe s'élevait vendredi à 295 morts, dont 157 seulement dans la capitale, Mexico.

Le comité exécutif a par ailleurs désigné l'Egypte comme pays organisateur de la CAN des moins de 23 ans 2019. Le dossier du Cameroun pour l'organisation de la CAN 2019 qui sera sur la table au cours de la rencontre d'Accra serait donc sur la bonne voie.

Bagarre géante dans le XIXe arrondissement, un homme tué par balle — Paris
A l'angle des rues de l'Ourcq et Aubervilliers, les policiers découvrent alors un homme de 18 ans, une balle dans l'abdomen. L'enquête a été confiée au 2ème district de police judiciaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL