Autriche : un Français sauve un car d'une chute dans un précipice

Dominique Dufresne
Septembre 24, 2017

Incroyable histoire en Autriche: le réflexe d'un touriste français de 65 ans a très certainement sauvé la vie de 22 personnes, a annoncé la police. Samedi 23 septembre, alors qu'un car de tourisme empruntait une route de montagne dans la région des Alpes autrichienne du Tyrol, le conducteur de l'engin a fait un malaise. Le sexagénaire a réussi à arrêter in extremis un car qui allait tomber dans un précipice après le malaise de son conducteur.

Quand Gourvennec rassure De Préville — Girondins de Bordeaux
Après cette victoire, l'entraîneur des Girondins Jocelyn Gourvennec a souligné les progrès réalisés par ses jeunes éléments. De Préville passe tout près d'une reprise du droit (64e) avant que Johnsson puis Ikoko ne sauvent sur leur ligne (70e).

Alors que ce dernier s'est effondré sur le volant du véhicule, une partie du car était déjà engagée au-dessus des barrières de sécurité et s'apprêtait à tomber d'une hauteur de 100 mètres.

"Monacogate": Et si le président Dmitry Rybolovlev quittait Monaco?
C'est une affaire politico-judiciaire baptisée "Monacogate " qui pourrait avoir des conséquences sur le football français. Et un lot de questions sur la gestion du club après ce potentiel départ se pose déjà.

À 5 centimètres près, le bus basculait. Neuf personnes ont été hospitalisées à la suite de l'incident, a précisé la police.

Un soldat français tué au Levant
La ministre des Armées Florence Parly a également réagi par communiqué, exprimant " son émotion et sa tristesse ". Elle mobilise près de 1 200 militaires, selon le ministère de la Défense.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL