Autriche : un Français sauve un car d'une chute dans un précipice

Dominique Dufresne
Septembre 24, 2017

Incroyable histoire en Autriche: le réflexe d'un touriste français de 65 ans a très certainement sauvé la vie de 22 personnes, a annoncé la police. Samedi 23 septembre, alors qu'un car de tourisme empruntait une route de montagne dans la région des Alpes autrichienne du Tyrol, le conducteur de l'engin a fait un malaise. Le sexagénaire a réussi à arrêter in extremis un car qui allait tomber dans un précipice après le malaise de son conducteur.

Cyclisme: 3e titre mondial d'affilée pour Sagan
Peter Sagan , double champion du monde en titre, a remporté son troisième titre mondial sur les routes de Bergen (Norvège). Au palmarès il rejoint ainsi des légendes tels qu'Eddy Merckx ou Rik Van Steenbergen.

Alors que ce dernier s'est effondré sur le volant du véhicule, une partie du car était déjà engagée au-dessus des barrières de sécurité et s'apprêtait à tomber d'une hauteur de 100 mètres.

Moto3 : Jorge Martin en pole
L'actuel deuxième du Championnat, Romano Fenati s'élancera de la 11ème place devant Gabriel Rodrigo et Adam Norrodin. Pourtant les amateurs de Moto3 ont vu les pilotes attendre le dernier moment des qualifications pour s'élancer.

À 5 centimètres près, le bus basculait. Neuf personnes ont été hospitalisées à la suite de l'incident, a précisé la police.

Selon Kim Jong-un, Donald Trump est "mentalement dérangé"
Dans une autre dépêche, l'agence KCNA s'en prend à la Chine , son unique alliée, que Pyongyang prend d'ordinaire soin de ménager. Elle devrait ordonner à sa banque centrale de bloquer toute transaction finacière vers la Corée du Nord .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL