" "Trump: " Dégagez-moi ce fils de p*** " (Vidéo)

Dominique Dufresne
Septembre 23, 2017

Une repartie très... élégante qui a été applaudie par son parterre de fans.

Ce vendredi, durant un discours prononcé dans l'état de l'Alabama, Donald Trump s'est prononcé sur l'attitude de ces joueurs.

Nouveau tremblement de terre de magnitude 6,2 au Mexique
Trois jours après le séisme meurtrier, l'espoir de retrouver de nouveaux survivants s'amenuise à Mexico. Le bilan de la catastrophe s'élevait vendredi à 295 morts, dont 157 seulement dans la capitale, Mexico.

"Quand quelqu'un manque de respect à notre drapeau, n'aimeriez-vous pas voir un de ces propriétaires de club et lui dire: 'Dégagez-moi ce fils de p*** du terrain illico?", a lancé le présidenti américain sous les applaudissements. "Nous sommes fier de notre pays, notre respectons notre drapeau..."

Le joueur de football américain Colin Kaepernick, quarterback remplaçant des San Francisco 49ers, est au coeur d'une polémique nationale aux Etats-Unis depuis qu'il refuse de se lever pendant l'hymne américain, avant les matches de la Ligue nationale de football américain (NFL). Dehors! Il est viré.

L'Iran annonce avoir réussi un essai de missile balistique
En réponse à l'"aventurisme" des Américains, le Parlement iranien a décidé d'allouer 520 millions de dollars à son programme balistique.

Ce boycott est né en août 2016, pour suivre le mouvement de protestation "Black Lives Matter " qui s'était répandu partout aux Etats-Unis, afin de dénoncer la montée du racisme, et les violences policières à l'encontre des Noirs. Alors que la saison 2017 a repris, des joueurs, comme ceux de Cleveland Browns le week-end dernier, continuent de boycotter l'hymne américain, un genou à terre.

S&P abaisse la note de la Chine en raison de "risques financiers"
L'agence de notation financière Standard and Poor's abaisse la note de long terme sur la dette Chinoise, qui passe de AA- à A+. Il a cependant maintenu à " stable " sa perspective.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL