Tom Cruise responsable de la mort de deux personnes sur un tournage ?

Elisa Mosse
Septembre 23, 2017

La star de mission impossible, aurait coûté la vie à deux personnes sur le tournage de son nouveau film Barry Seals: American Traffic; Le film, en salles depuis le 13 septembre dernier, relate l'histoire d'un pilote, casse-cou et passeur de drogue en Amérique du Sud durant les années 80. Un long-métrage qui retrace l'histoire vraie d'un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l'une des plus grosses opérations secrètes de l'histoire des États-Unis.

En cause: "les ambitions de l'acteur de 55 ans et du réalisateur Doug Liman pour leur film d'action".

Ex-OM : Bielsa dézingue l'ancien DG adjoint et ami de Labrune
Il y a eu deux façons opposées de jouer. " Nous avons été dépassés à tous les niveaux , a-t-il affirmé devant les médias". Il reste encore trente-et-une journées de Ligue 1, et qui sait où s'arrêtera le capitaine de l'ASM ...

Depuis, les familles des victimes ont fait appel à la justice; elles poursuivent les producteurs du film - Imagine Entertainment, Vendian Entertainment et Cross Creek Pictures -, qu'elles jugent responsables de la mort des deux hommes. Mais ce vendredi, le site américain "People" révèle qu'un grave accident s'est déroulé lors du tournage. Jimmy Lee Garland, producteur, quant à lui est paralysé lors de ce même accident.

L'acteur Tom Cruise est accusé d'être en partie responsable d'un accident d'avion.

Mathieu serait bien venu à l'OM
L'ancien toulousain a ainsi affirmé au sujet de l'Olympique de Marseille sur SFR Sports: " J'ai eu le coach en direct. Débarrassé de ses blessures à répétition, il a disputé 9 matches et inscrit 1 but toutes compétitions confondues.

Selon les proches des victimes, la production serait responsable car elle aurait autorisé les pilotes à tourner alors que les conditions de vol étaient très dangereuses.

Dans un document que le magazine américain a réussi à se procurer on peut notamment lire: "Les demandes de tournage en Colombie, ainsi que l'enthousiasme de Cruise et de Liman pour les prises multiples de larges séquences de vol, ont ajouté des heures à chaque journée de tournage et ont ajouté des jours au planning ". "Les problèmes de planification, de coordination (.) ont entraîné la mise en service d'un pilote non-qualifié et non-préparé pour un vol dangereux dans un vieil avion qui devait passer entre des montagnes inconnues par mauvais temps", accusent-ils.

Académie Orléans-Tours : les vacances de printemps plus longues que prévues !
Initialement prévues du 21 avril au 7 mai, elles ont été déplacées en raison des jours fériés du mois de mai. Dans cette configuration, les jours fériés ne sont par perdus pour les enseignants et les élèves.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL