Un spin-off sur Sabrina l'apprentie sorcière est en développement — Riverdale

Elisa Mosse
Septembre 22, 2017

Il s'agit de nulle autre que Sabrina l'apprentie sorcière!

Au début de l'année, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale, avait laissé entendre que Sabrina l'apprentie sorcière pourrait rendre visite à Archie et ses amis le temps d'un ou plusieurs épisodes.

L'émission Sabrina l'apprentie sorcière sera de retour sur nos écrans dans une version plus dark

Selon Variety, qui rapporte l'information, ce remake a de grandes chances d'aboutir grâce à la présence de Greg Berlanti comme producteur exécutif: ce dernier collabore déjà à de nombreuses séries à succès de la chaîne américaine, de Riverdale à Arrow, en passant par Supergirl et The Flash. Ce n'est pas 100% confirmé encore, mais ça sent bon pour la suite!

D'après Variety, la série devrait plutôt ressembler à des films d'épouvantes tels que Rosermary's Baby et L'Exorciste plutôt qu'à la sorcière barrée et comique que l'on a pu suivre dans les années 90. "On verra Sabrina lutter pour réconcilier sa double nature - moitié sorcière, moitié mortelle - tout en combattabt les forces du mal qui la menacent, elle, sa famille et le monde des humains". En revanche, cette officialisation prouve la volonté des producteurs d'exploiter l'arc surnaturel des Archie Comics, c'est pourquoi il n'est pas exclu que Riverdale finisse par être le théâtre d'évènements magiques.

Une jeune fille au pair française retrouvée morte à Londres
Les voisins ont alerté les forces de police après avoir senti une forte odeur de " fumée et d'essence ". Le quotidien précise que le couple inculpé possède la double nationalité française et algérienne.

Bientôt dans Riverdale avant le spin-off? Mystère. La seconde saison du teen drama démarrera le 11 octobre sur The CW.

Ainsi, Chilling adventures of Sabrina devrait servir de pendant à Riverdale, tant leurs trajectoires sont similaires: la série fantastique qui cartonne sur The CW est dirigée par la même équipe que celle qui prépare le projet Sabrina, et elle aussi est adaptée d'une bande-dessinée de l'éditeur Archie Comics. Cette éventuelle nouvelle série, qui n'en est qu'au stade de projet, serait prévue pour la saison 2018-2019.

Les agriculteurs manifestent sur les Champs-Élysées — Glyphosate
La France a annoncé qu'elle voterait contre la proposition de la Commission. Un vote pour lequel une majorité qualifiée est requise.

La sécurité des athlètes aux JO en Corée inquiète Flessel
Bach appelant à une trêve olympique négociée sous l'égide de l'ONU. À cinq mois des JO, le CIO avait déclaré ne pas avoir de plan B.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL