Le jeu est repoussé, les développeurs s'expliquent — Vampyr

Felicite Anouilh
Septembre 22, 2017

Ce décalage nous permet d'allouer le temps nécessaire à toute la phase de polish et d'équilibrage indispensable pour un jeu de la taille de Vampyr, avec son ambitieux monde semi-ouvert, sa narration complexe et ses mécaniques RPG donnant aux joueurs un réel impact sur le monde qui l'entoure.

Attendu par de nombreux joueurs pour la fin de l'année, le RPG Vampyr sortira finalement au Printemps 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Verratti annonce la couleur pour Montpellier — PSG
Avant la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions mercredi prochain, l'infirmerie du PSG se désemplit . Le PSG s'est entraîné presque au complet ce jeudi matin mais Javier Pastore n'en faisait pas partie.

Fin d'année compliquée pour Focus Home Interactive. Nous sommes cependant convaincus que l'impératif d'une deadline ne devrait jamais compromettre la qualité.

Une mauvaise nouvelle pour une bonne en somme, d'autant plus qu'il nous tarde de mettre les mains sur Vampyr, prévu sur PS4, Xbox One et PC.

Le 42 km annulé en raison de la chaleur — Marathon de Montréal
Ce n'est plus nécessairement un événement axé sur l'élite" et "on court un grand risque d'avoir trop de malaises. Le site web de la série sera également mis à jour avec des informations supplémentaires.

Cédric Lagarrigue, Président du Directoire de Focus Home Interactive, commente cette décision: " Il y avait un risque de retard que nous avions identifié sur le jeu Call of Cthulhu, c'est la raison pour laquelle nous avons saisi l'opportunité de signer cet été avec le studio américain Saber pour le jeu Spintires: MudRunner.

Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion
Le produit ne représente pas de danger pour la population, il n'est pas inflammable, peu volatil et soluble dans l'eau. La circulation est actuellement très difficile, notamment sur l'A7, veillez à suivre les déviations mises en places.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL