IKEA Place : pour découvrir comment sera votre salon avec la réalité augmentée

Felicite Anouilh
Septembre 22, 2017

Avec la nouvelle version d'iOS 11, IKEA propose à travers l'application Place, d'imaginer le rendu d'un meuble, canapé... chez vous, grâce à votre smartphone ou tablette, en utilisant la réalité augmentée. L'application permet aux utilisateurs de prévisualiser des meubles directement dans une pièce avant de les commander.

Exclusif. APB 2017 : la circulaire sur le tirage au sort jugée illégale
Si le texte ne faisait que rappeler les pratiques déjà en vigueur, il hiérarchisait également les critères de choix dans APB . La filière Staps est la plus touchée par le tirage au sort, qui a lieu quand les demandes excèdent le nombre de places.

Après l'app AirMeasure AR, c'est au tour de l'application IKEA Place de montrer de quoi elle est capable. En effet, seules quelques centaines de produits peuvent être testés pour le moment: les plus encombrants et les plus populaires de la collection du géant suédois. " IKEA Place donne une impression précise de la taille, du design et de la fonctionnalité du meuble dans une maison", a précisé l'entreprise dans sa description de l'application.

Google réclame 2.6 milliards de dollars à Uber pour vol de brevets
Comme le rapporte Le Monde , Waymo exige d'Uber qu'il lui verse la somme de 2.6 milliards de dollars (2.2 milliards de dollars). Un certain Anthony Levandowski se serait ainsi emparé de 14000 fichiers de Waymo avant de les transmettre à Uber .

Tout se fait depuis la caméra de l'iPhone et ARKit disponible à partir d'un dispositif sous iOS 11. Mais les utilisateurs les plus curieux pourront toujours créer un compte iTunes américain pour pouvoir jouer un peu avec l'application. Aucune date n'a cependant été communiquée concernant sa disponibilité notamment en Europe.

Le premier transport commercial vers la Lune est prêt au lancement — Espace
Les particuliers pourront alors acheter de petites boîtes baptisées DHL MoonBox pour envoyer sur la Lune l'objet de leur choix. En attendant, les expéditeurs recevront des mises à jour régulières sur l'évolution du projet, et ce, jusqu'à l'alunissage.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL