IKEA Place : pour découvrir comment sera votre salon avec la réalité augmentée

Felicite Anouilh
Septembre 22, 2017

Avec la nouvelle version d'iOS 11, IKEA propose à travers l'application Place, d'imaginer le rendu d'un meuble, canapé... chez vous, grâce à votre smartphone ou tablette, en utilisant la réalité augmentée. L'application permet aux utilisateurs de prévisualiser des meubles directement dans une pièce avant de les commander.

Les raisons du retard expliquées — IPhone X
Ce modèle développé par Apple dispose dun écran IPS LCD de 4,7 pouces avec une définition Full HD. Les appareils annoncés par Apple il y'a une dizaine de jours sont désormais commercialisés.

Après l'app AirMeasure AR, c'est au tour de l'application IKEA Place de montrer de quoi elle est capable. En effet, seules quelques centaines de produits peuvent être testés pour le moment: les plus encombrants et les plus populaires de la collection du géant suédois. " IKEA Place donne une impression précise de la taille, du design et de la fonctionnalité du meuble dans une maison", a précisé l'entreprise dans sa description de l'application.

Dani Alvès se défend à nouveau et répond sèchement à Forlan — Penaltygate
Le " penaltygate " parisien a bel et bien mué en conflit sud-américain. "Je trouve ça nul, Alves n'a rien à faire là", dit-il. Bon, Alves peut tirer les coups francs, il a déjà montré qu'il les tirait bien et pouvait marquer.

Tout se fait depuis la caméra de l'iPhone et ARKit disponible à partir d'un dispositif sous iOS 11. Mais les utilisateurs les plus curieux pourront toujours créer un compte iTunes américain pour pouvoir jouer un peu avec l'application. Aucune date n'a cependant été communiquée concernant sa disponibilité notamment en Europe.

Un djihadiste français renvoyé en France par la Turquie
La progression est exponentielle: 26 procédures on été ouvertes en 2013, 136 en 2015 et 120 sur la seule première moitié de 2016. L'un de ses proches s'était présenté en novembre 2015 à la police pour signaler son départ, intervenu début 2015.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL