Académie Orléans-Tours : les vacances de printemps plus longues que prévues !

Elisa Mosse
Septembre 22, 2017

Alors que dans le reste de la zone B, qui compte douze académies, les vacances courent du samedi 21 avril après la classe, au lundi 7 mai jour de reprise des cours.

L'embarrassant lapsus de Macron sur la "sortie de l'état de droit" — L'ONU
A cette question, Emmanuel Macron n'y va pas par quatre chemins: "peut-être parce que les médias français s'intéressent trop à la communication et pas assez au contenu".

C'est une bonne nouvelle pour les élèves mais sans doute un casse-tête à venir pour leurs parents!

Presidente Maduro denunció amenaza de magnicidio y acusó a Julio Borges
Indicó que la orden del complot en su contra viene desde el Despacho Oval de la Casa Blanca, por lo que según él, Borges cumple órdenes directas de Trump.

Le Rectorat modifie les dates des vacances de printemps 2018.

Melania Trump fait arrêter une campagne publicitaire — Croatie
Il s'est aussi félicité d'une campagne publicitaire " couronnée de succès ", car elle a attiré beaucoup de publicité. On pouvait y apercevoir Melania Trump et le slogan " Imaginez jusqu'où vous pourriez aller avec un peu d'anglais ".

Éviter "les inconvénients d'une semaine de rentrée perturbée par deux jours de rentrée, les 8 et 10 mai". Elles devaient avoir lieu initialement du 21 avril au 7 mai 2018, et sont finalement fixées du mercredi 25 avril au soir jusqu'au au lundi 14 mai. Initialement prévues du 21 avril au 7 mai, elles ont été déplacées en raison des jours fériés du mois de mai. Elles devaient avoir lieu du samedi 21 avril au lundi 7 mai. Dans cette configuration, les jours fériés ne sont par perdus pour les enseignants et les élèves.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL