Windows : Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr

Felicite Anouilh
Septembre 21, 2017

Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac. Bill Gates s'est aujourd'hui enfin expliqué sur cette combinaison somme toute laborieuse, qu'il aurait aimé avoir réunie dans une seule touche unique. Sans bien sûr renier nos frères linuxiens, ce sont bien ces deux plateformes qui ont les faveurs des utilisateurs au sens large.

Un ex-dirigeant de Lafarge admet des versements d'argent à Daech
Marie Dosé, l'avocate des trois ex-salariés syriens pointe du doigt toute la responsabilité de la hiérarchie au sein de Lafarge. Selon lui, un responsable du groupe terroriste rencontre alors l'intermédiaire mandaté par Lafarge.

"Nous aurions pu avoir un seul bouton", a reconnu le multimilliardaire américain. "Si je pouvais faire une petite mise à jour, ce serait celle-ci", a déclaré Bill Gates en ajoutant qu'il n'était pas possible de "revenir en arrière et changer les petites choses dans votre vie sans créer un risque pour d'autres choses". "Mais le gars qui a conçu le clavier IBM ne voulait pas nous donner un bouton unique", avait-il alors déploré au cours d'un événement organisé à l'université Harvard.

L'animé Blade Runner Black Out 2022 en VOSTFR chez Crunchyroll !
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Son seul espoir? Retrouver un ancien Blade Runner , Rick Deckard, qui a disparu depuis des années...

De l'espoir pour Michael Schumacher?
S'il se confirme, ce transfert serait un nouvel espoir pour la famille Schumacher, qui refuse de baisser les bras. Il n'y a probablement aucune clinique en Europe qui traite autant de cas que nous", se félicite le spécialiste.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL