Phil Spencer prend du galon chez Microsoft

Felicite Anouilh
Septembre 21, 2017

Omniprésent dans les médias, Phil Spencer était devenu le prote-parole de la marque Xbox dans le monde. Son objectif était de redorer le blason Xbox après une période pré-lancement assez mouvementée, et il a su au fil des mois regagner le cœur des joueurs. Il s'agit ici de l'équipe rapprochée de Satya Nadella chargée de décider des grandes orientations de Microsoft. Le responsable de la division Xbox (également dirigeant de Microsoft Studios) a gagné sa place au sein de la direction principale de Microsoft (Senior Leadership Team ou S.L.T.) et endosse désormais le grade de vice-président exécutif du Gaming pour la firme de Redmond.

Le monde commence à manquer d'antibiotiques — OMS
Mais, seuls 8 sont susceptibles de valoriser l'actuel arsenal de traitements antibiotiques , regrette l'OMS . Un nombre impressionnant estimé par un groupe d'experts mondiaux formé il y a 3 ans au Royaume-Uni.

Ses 15 ans dans l'industrie lui auront donc profité.

Un négationniste condamné à aller visiter Auschwitz
Laurent Louis a bénéficié, mercredi matin, d'une suspension du prononcé de la condamnation par la cour d'appel de Bruxelles . Laurent Louis devra ensuite diffuser ses rédactions sur sa page Facebook.

Pour rappel, Phil Spencer est aussi derrière des licences fortes de Microsoft, comme Halo ou Gears of War.

Mondial 2018 : Cap-vert-Sénégal- Aliou Cissé dévoile sa liste mercredi
Auteur d'un bon début de saison, Younousse Sankharé (Bordeaux) est en revanche absent. Aliou Cissé a convoqué 26 joueurs pour affronter le Cap-Vert le 7 octobre, à Praia.

Phil Spencer aura pour sa part - et si l'on en croit sa fiche - la responsabilité de " conduire la division Gaming de Microsoft au travers de tous les appareils et de tous les services ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL