Phil Spencer prend du galon chez Microsoft

Felicite Anouilh
Septembre 21, 2017

Omniprésent dans les médias, Phil Spencer était devenu le prote-parole de la marque Xbox dans le monde. Son objectif était de redorer le blason Xbox après une période pré-lancement assez mouvementée, et il a su au fil des mois regagner le cœur des joueurs. Il s'agit ici de l'équipe rapprochée de Satya Nadella chargée de décider des grandes orientations de Microsoft. Le responsable de la division Xbox (également dirigeant de Microsoft Studios) a gagné sa place au sein de la direction principale de Microsoft (Senior Leadership Team ou S.L.T.) et endosse désormais le grade de vice-président exécutif du Gaming pour la firme de Redmond.

Réunion de la Fed: la normalisation monétaire au programme
A Francfort, le Dax allemand a grappillé 0,06% mais le FTSE 100 a perdu 0,05% à Londres. A 09H00 (07H00 GMT), l'indice CAC 40 lâchait 6,93 points à 5.230,51 points.

Ses 15 ans dans l'industrie lui auront donc profité.

Zidane lo confirma: "Mi renovación está hecha"
Saltar al primer equipo fue un momento difícil decidir abandonar el club, pero fue la mejor decisión para crecer. Es otro gran día de mi vida para enmarcar, prolongar mi contrato con el club de mi vida, el de mi familia.

Pour rappel, Phil Spencer est aussi derrière des licences fortes de Microsoft, comme Halo ou Gears of War.

Canada: Après 75 ans de mariage, ils meurent à quelques heures d'intervalle
Le couple a rejoint le même hôpital mais l'établissement n'a pas eu le temps de les installer dans la même chambre. Leurs chemins s'étaient croisés en 1941, et après seulement trois semaines de relation, le couple s'était marié.

Phil Spencer aura pour sa part - et si l'on en croit sa fiche - la responsabilité de " conduire la division Gaming de Microsoft au travers de tous les appareils et de tous les services ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL