Orelsan annonce dans un clip la sortie d'un nouvel album, "Basique"

Elisa Mosse
Septembre 20, 2017

Mercredi 20 septembre, le rappeur caennais Orelsan a dévoilé son nouveau clip, Basique.

"Ensemble pour les Antilles" : un concert de solidarité sur France 2
Cette soirée événement sera présentée par Stéphane Bern et Marie-Sophie Lacarrau, en direct du Casino de Paris. Tout cela arrive quelques semaines après qu'Irma a touché la Guadeloupe , Saint-Martin et Saint-Barthélémy.

De son côté, Gringe a lui aussi fait part de la sortie de son album.

Upamecano, une clause à 100 M — Leipzig
Lorsqu'il avait quitté Valenciennes à l'été 2015, son choix avait pour le moins été surprenant. Sa saison sera suivie de près par beaucoup de cadors européens...

Le rappeur caennais Orelsan n'avait plus sorti de morceau depuis la bande originale de son film Comment c'est loin. Un nouvel album dont le titre n'a pas encore filtré mais dont l'annonce devrait déjà faire frémir d'impatience les milliers de fans du rappeur.

Sergio Perez reste chez Force India
Ses résultats parlent d'eux-mêmes puisqu'il est le pilote qui a signé les meilleurs résultats de Force India avec quatre podiums.

Je vais sortir un nouvel album mais avant faut revoir les bases. Les bases, on les retrouve très vite dans ce long plan séquence, avec sa verve aiguisée, ses rythmes ravageurs et ses paroles engagées. En effet, le clip se termine sur un message "simple et basique" lui aussi: 20.10.17, la date de sortie de son troisième album studio.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL