Left Alive, un nouveau shoot signé Square Enix

Felicite Anouilh
Septembre 20, 2017

Du beau monde donc, pour un jeu encore largement mystérieux malgré un premier trailer évocateur. Le développeur n'est pas prolixe quant au contenu du jeu, mais précise néanmoins qu'il s'agit d'un survival action shooter (un jeu de tirs d'action et de survie), plongeant les joueurs dans un univers sombre et manifestement post-apocalyptique. Difficile de trancher en l'état, mais de toute façon ce gros projet sera à suivre de près dans les mois qui viennent.

Bakou ou Madrid pour accueillir la finale 2019 ?
La finale de la Ligue des champions féminine, elle, se jouera à la Groupama Arena de Budapest. C'est officiel, la capitale de l'Espagne va accueillir la finale de la C1 en juin 2019. .

Left Alive sortira sur PS4 et PC en 2018.

ONU : ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron
Des Nations Unies, le président français a loué la volonté de réforme. Elle a plaidé en faveur d'une ONU "forte" et "performante". Il a tout bonnement menacé de la " détruire totalement ".

En effet, Left Alive sera supervisé par le célèbre Shinji Hashimoto (pour avoir trollé les fans de Final Fantasy VII avec une version Steam au lieu du remake très attendu avant son annonce).

Le chef aveyronnais Sébastien Bras renonce à ses étoiles Michelin
Mais la cuisine "n'est pas le seul domaine" concerné, "c'est vrai aussi pour les grands sportifs", souligne-t-elle. La pression des grands chefs étoilés, souligne Claire Dorland-Clauzel, est "inhérente à l'excellence".

Ce titre gratuit est rapidement devenu un hit lorsqu'il a fait son apparition sur les tablettes et smartphones Android et iOS en 2014.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL