Le retour de Linda Hamilton — Terminator

Elisa Mosse
Septembre 20, 2017

Dernière nouvelle en date: outre Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton sera également de la partie dans le rôle de Sarah Connor, vingt-cinq ans après sa performance inoubliable dans T2.

Logement : le gouvernement dévoile sa feuille de route
Le gouvernement a présenté ce mercredi son fameux plan logement qui doit créer un "choc de l offre", voulu par Emmanuel Macron. Celle-ci bénéficiera d'un abattement fiscal à hauteur de 100% lorsque le terrain sera vendu pour construire un logement social.

Elle est de retour.

Je tire, non c'est moi qui tire — Cavani-Neymar
Je crois que ce n'est rien, le plus important est que l'équipe soit en tête plus que quelconque statistique individuelle. Si Lopes détournait sur sa barre un pénalty de Cavani (79e), les Franciliens doublaient bien la mise en fin de partie.

C'est James Cameron qui a annoncé la nouvelle durant un événement privé pour célébrer la franchise et la sortie de Terminator 2 en 3D. "Il y a des hommes de 50-60 ans qui tuent dans le monde, mais nous n'avons pas d'exemple de femmes". James Cameron s'en est pris il y a peu à Wonder Woman accusant le film d'être "un pas en arrière pour les personnages féminins. ce film est une œuvre auto-complaisante avec une icône faite pour plaire aux hommes", avant de comparer la super-héroïne à sa Sarah Connor qui " n'était pas un modèle de beauté. Il souhaite à nouveau monter la pertinence du personnage: "Aussi significative qu'elle était en termes de genre et de star de film d'action, ce sera un énorme message de voir la guerrière qu'elle est quand elle reviendra". Le film est en tous cas en pleine phase d'écriture grâce à un pool de scénaristes entre autres composé de David Goyer (The Dark Knight), Charles Eglee (Dark Angel, la série de Jame Cameron), Josh Friedman (Les Chroniques de Sarah Connor) et Justin Rhodes, un collaborateur régulier de Goyer. Pour le moment, les détails de l'histoire restent secrets mais ce devrait être une suite directe à Terminator Le Jugement Dernier.

Evo Morales arremetió contra EEUU y Almagro por su posición sobre Venezuela
Por su lado, Maduro señaló que el imperialismo le tiene "pánico" a la revolución bolivariana , especialmente en Colombia. Maduro también cuestionó que la oposición niegue el inicio de un diálogo, al hablar solamente de reuniones exploratorias.

Cameron explique: "Il y aura de nouveaux personnages mais nous aurons Arnold et Linda pour ancrer le tout".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL