Le Google Home en format mini

Felicite Anouilh
Septembre 20, 2017

Avec plusieurs visuels à l'appui, le site Droid Life fuite les futures annonces de produits de Google.

Pour le Google Pixel XL 2, on ne sait pas s'il existera des différences majeures entre la version de taille normale et le modèle grand format, en dehors de la taille de l'écran évidemment. Les smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL sont également attendus lors de l'événement le mois prochain.

Démarrage réussi pour Quadras (M6), leader de la soirée
La tranche d'information du service public devance de peu Demain nous appartient sur TF1 (2,8 millions de personnes, 14,9%). Un super casting accompagne François-Xavier Demaison et Alix Poisson .

Pour ce qui est du Pixel 2 XL, la facture s'élève à 849 dollars (710 euros) pour le modèle 64 Go, et à 949 dollars (790 euros) pour la version avec le double de mémoire. Actuellement, le Google Home est vendu pour 149 euros - 129 dollars aux États-Unis, tandis que le Amazon Echo est actuellement vendu 179 dollars, bien qu'il soit souvent disponible à un prix plus attractif. Impossible de dire si elles rempliront le même office qu'avec celles du Google Home, et s'il y aura une surface tactile.

Le Pixel 2 XL sera quant à lui fabriqué par LG et disponible en deux coloris: Just Black et un original Black & White.

Lorient tombe, Reims nouveau leader, Tours coule
Lorient a subi mardi soir son premier revers de la saison à Auxerre (1-0), lors de la 8e journée de Ligue 2 . Derrière Reims et Lorient , la troisième place est clairement convoitée à l'issue de cette huitième journée.

Mais ce ne sont pas les seules surprises que nous réserve Google. Mais cet appareil est loin d'être donné, surtout lorsqu'on compare son prix aux tarifs pratiqués par les autres constructeurs de Chromebooks: le Pixelbook s'établit ainsi à 1.200 dollars (128 Go), 1.400 dollars (256 Go) et 1.750 dollars (512 Go).

Enfin, Google devrait dévoiler de nouveaux casques Daydream View de réalité virtuelle: à en croire les photos dévoilées par Droid Life, en dehors de quelques légers changements côté esthétique, il n'y a aucune nouveauté majeure par rapport à l'ancienne version de casques Daydream. Une hausse de prix qui pourrait s'expliquer par l'ajout de nouveaux capteurs sur le contrôleur.

Sergio Perez reste chez Force India
Ses résultats parlent d'eux-mêmes puisqu'il est le pilote qui a signé les meilleurs résultats de Force India avec quatre podiums.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL