Sergio Perez reste chez Force India

Elisee Touchard
Septembre 19, 2017

Dans l'air depuis quelques temps, notamment après les annonces successives dans les différentes écurie de pointe, la prolongation de Pérez dépendait essentiellement de l'accord à trouver avec les nombreux sponsors qui le soutiennent. Ses résultats parlent d'eux-mêmes puisqu'il est le pilote qui a signé les meilleurs résultats de Force India avec quatre podiums. Un scénario identique à celui de l'an dernier, qui l'avait vu signer son nouveau bail aux alentours du Grand Prix de Malaisie. "Ils constituent un des duo les plus doués de la Formule 1".

Fraude fiscale: Dix-huit mois de prison requis contre Zebina
En attendant, le procureur a requis une peine assez lourde: dix-huit mois de prison, dont six mois ferme. Mis en délibéré, le jugement sera rendu en octobre.

"C'est officiel, et je peux dire que je suis très content de rester chez Force India Mercedes en 2018!", a indiqué sur Twitter le pilote de 21 ans au sujet d'une extension de contrat qui était attendue. C'est une équipe qui m'a permis de montrer mes talents en tant que pilote et je me sens heureux ici. "Je suis fier de tout ce que nous avons accompli et je pense qu'il y a encore plus à venir". Perez est actuellement septième du classement des pilotes et Force India pointe à la quatrième place du classement des constructeurs. "Au final, c'était une décision facile de continuer notre aventure ensemble".

Le jeu se cache dans la Nintendo Switch — NES Golf
Il faut dire qu'avec Zelda comme marraine et Mario comme parrain, les envies de craquer pour la console sont nombreuses. La dernière console lancée par Nintendo cacherait en effet une copie du jeu dans ses entrailles.

Issu de la filière Mercedes, Esteban Ocon fait partie des noms cités pour rejoindre l'écurie de pointe de la marque et Lewis Hamilton en 2019. "Depuis qu'il nous a rejoints en 2014, il a gagné en maturité pour devenir un des pilotes les plus rapides et les plus réguliers de la grille". Pour le plus grand plaisir du patron de Force India, mais aussi d'Esteban Ocon, assuré d'enchaîner sur une deuxième saison pleine en F1.

Ses deux bras greffés après avoir été sectionnés par un train
Jusqu'au barman qui a fourni la glace". "Afin qu'ils puissent arriver suffisamment en bon état à l'hôpital pour être réimplantés". Elle "remercie aussi le premier témoin, les cheminots, les pompiers, le Samu, qui sont arrivés très vite pour me porter secours.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL