Fermeture d'une crèche infestée de puces — Perpignan

Olivia Lacan
Septembre 19, 2017

Plus tard dans la journée, une deuxième opération est mise en place accompagnée d'un nettoyage intégral réalisé par l'équipe de la crèche. Le service d'hygiène de la mairie ainsi que le personnel de l'établissement ont été mobilisés pour le nettoyer de fond en comble. L'alerte a été donnée vendredi par le personnel.

L'ambassadeur d'Allemagne à Ankara à nouveau convoqué — Turquie
La Turquie a, en réponse, accusé l'Allemagne de "comportement irresponsable". Il s'agit de la "17e" convocation depuis que M.

Les 75 enfants de cette crèche municipale ont été évacués vendredi 15 septembre, afin que le service d'hygiène puisse intervenir sur la literie à l'aide de fumigènes.

La finale France-Belgique se disputera finalement à Lille — Coupe Davis
La finale de la Coupe Davis aura lieu à Lille (24-26 novembre), c'est ce qu'a annoncé la Fédération française de tennis . Un exploit que la Belgique a réalisé grâce à la victoire face à l'équipe australienne lors des deux derniers simples.

Cela n'a apparemment pas suffi car quelques puces ont été retrouvées lundi matin, entraînant la fermeture immédiate de la crèche jusqu'à nouvel ordre.

Second Property Searched 'Linked to Refugee Foster Parents — Claim
Police were continuing Monday to search their house in Sunbury-on-Thames, Surrey, on the outskirts of west London, PA reported. The attack injured dozens at the Parsons Green station, and ISIS claims it was carried out by an affiliated unit.

Une crèche de Perpignan (Pyrénées-Orientales) est fermée depuis vendredi après avoir été infestée de puces. Une seconde opération de fumigation a donc été réalisée. L'idée est de désinfecter l'ensemble des pièces et des jouets. "Nous ne voulions prendre aucun risque avec les enfants ", a déclaré Michelle Fabre, élue en charge des crèches. Les extérieurs seront également traités. En attendant, les parents doivent s'organiser comme ils peuvent. "Nous espérons mercredi", précise Michelle Fabre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL