Yamaha s'impose, le SERT termine 8e — Moto Bol d'Or

Felicite Anouilh
Septembre 18, 2017

Deux mois après le sacre du Suzuki Endurance Racing Team à l'issue des 8 Heures de Suzuka, le championnat du monde d'endurance moto a lancé sa saison 2017-2018 à l'occasion du Bol d'Or, disputé ce week-end sur le Circuit Paul-Ricard du Castellet.

Anderlecht se sépare de son coach
Anderlecht est actuellement 9e du championnat (neuf points après sept journées) à neuf neuf points du leader, le FC Bruges. Et d'engager un bras de fer avec la direction? René Weiler n'est plus l'entraîneur d'Anderlecht.

L'équipage du GMT94, composé de l'Espagnol David Checa, de l'Italien Niccolo Canepa et du Français Mickael Di Meglio, a devancé la BMW n°13 (à neuf tours) et la Honda n°111 (à dix tours). Si la Kawasaki du Team SRC, avec notamment Randy de Puniet au guidon, a signé la pole position, cette dernière a rapidement abandonné. La Yamaha N.7 du YART a elle aussi connu une série de déconvenues qui l'ont conduite à arrêter prématurément les frais.

Les Emmy Awards en direct: premier prix pour "Big Little Lies"
The Handmaid's Tale , une émission inspirée d'une oeuvre de l'auteure canadienne Margaret Atwood, a aussi été récompensée. L'acteur John Lithgow , qui jouait Winston Churchill, a aussi été salué pour son rôle dans la série The Crown .

Le GMT94, en lice pour un podium depuis la fin de journée samedi, avait cédé la tête de la course à la Honda N.5 du F.C.C. TSR suite à une panne d'essence peu avant 09h00 dimanche.

Les révélations de Malcom sur son transfert avorté à l'OM — Bordeaux
Mais si je ne me trompe pas, je crois que le président ( Vincent Labrune à l'époque, NDLR) n'a pas donné suite. Alors qu'il fait un incroyable début de saison avec Bordeaux, Malcolm aurait pu rejoindre l'Om.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL