Yamaha s'impose, le SERT termine 8e — Moto Bol d'Or

Felicite Anouilh
Septembre 18, 2017

Deux mois après le sacre du Suzuki Endurance Racing Team à l'issue des 8 Heures de Suzuka, le championnat du monde d'endurance moto a lancé sa saison 2017-2018 à l'occasion du Bol d'Or, disputé ce week-end sur le Circuit Paul-Ricard du Castellet.

Anderlecht se sépare de son coach
Anderlecht est actuellement 9e du championnat (neuf points après sept journées) à neuf neuf points du leader, le FC Bruges. Et d'engager un bras de fer avec la direction? René Weiler n'est plus l'entraîneur d'Anderlecht.

L'équipage du GMT94, composé de l'Espagnol David Checa, de l'Italien Niccolo Canepa et du Français Mickael Di Meglio, a devancé la BMW n°13 (à neuf tours) et la Honda n°111 (à dix tours). Si la Kawasaki du Team SRC, avec notamment Randy de Puniet au guidon, a signé la pole position, cette dernière a rapidement abandonné. La Yamaha N.7 du YART a elle aussi connu une série de déconvenues qui l'ont conduite à arrêter prématurément les frais.

U2 annule un concert suite à des manifestations contre le racisme
Près d'un millier de personnes sont descendues dimanche dans les rues de St-Louis (Missouri) pour le troisième jour consécutif. Cette marche, la plus importante jusqu'ici, a débuté dans le calme.

Le GMT94, en lice pour un podium depuis la fin de journée samedi, avait cédé la tête de la course à la Honda N.5 du F.C.C. TSR suite à une panne d'essence peu avant 09h00 dimanche.

Premier League - Rooney "retourne" à Manchester
Le Milan, auteur d'un gros recrutement cet été, devait redresser la barre après sa débâcle face à la Lazio Rome (4-1) en Serie A. Le récital prenait forme en fin de rencontre avec des réalisations signées Mkhitaryan (83e), Lukaku (89e), Martial (92e).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL