Vincent Cassel ému mais très agacé devant Laurent Delahousse : "Merci..."

Elisa Mosse
Septembre 18, 2017

Laurent Delahousse accueillait Vincent Cassel dimanche soir au 20h de France 2 pour la prochaine sortie de "Gauguin - Voyage à Tahiti" dans lequel l'acteur incarne l'artiste peintre.

L1 - OM / Florian Thauvin : " On s'accroche, on essaye de faire le maximum "
On l'a fait, on l'avait fait en Ligue Europa jeudi (1-0 contre Konyaspor ) et il faudra continuer à le faire à l'avenir. Mais il faudra attendre une adversité plus tenace pour se rendre compte des progrès marseillais.

Le journaliste à la coupe de cheveux impeccable, a profité de la présence du compagnon de Tina Kunakey pour parler des moments clés de sa carrière. Après une entame d'interview soporifique, Delahousse a lancé une séquence nostalgique à base d'images de Jean-Pierre Cassel, père de Vincent, en lui demandant ce que son paternel évoquait chez lui. Drôle et décalé, le nouveau style de Vincent Cassel sied à merveille l'acteur caméléon qui se glisse avec élégance dans la peau de chacun de ses personnages, passant de barbu et chevelu un jour à rasé de très près le lendemain.

Retraite : revalorisation de 0.8 % en octobre
Alors que leur date de revalorisation a été décalée en novembre, leur retraite complémentaire n'augmentera toujours pas en 2017. Selon les informations des Échos , dès le 1 octobre, le montant de la pension de retraite de base va augmenter de 0,8%.

Mais l'émotion s'est rapidement transformée en trouble quand Laurent Delahousse a lu à l'antenne une citation issue du film La Haine : " Jeune acteur en colère, j'ai tout fait pour me démarquer de son image. Laurent Delahousse évoque donc son beau parcours en braquant aussi les projecteurs sur ses proches, un peu trop même. Un montage qui n'a pas plu à Vincent Cassel. Ou un mouchoir, je ne sais pas... "On ne va pas en faire tout en fromage. Je viens de cette famille.", a déclaré la star avant qu'un autre sujet ne soit mis sur la table.

La police trouve de la drogue dans sa voiture — Benoit Magimel interpellé
Vers 4 heures du matin, la police a procédé à l'interpellation de Benoit Magimel après que l'acteur a franchi un sens interdit. Selon l'information du magazine people Closer , il ne se trouvait pas seul.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL