Un "violent affrontement" aurait opposé Zinédine Machach à Denis Zanko — TFC

Margot Aubert
Septembre 17, 2017

Selon le quotidien sportif, une altercation s'est produite ce samedi entre le milieu de terrain du TFC, Zinedine Machach, et l'entraîneur de l'équipe réserve, Denis Zanko. Mais le quotidien insiste bien sur ce point: des coups ont été portés. Envoyé avec l'équipe réserve du Toulouse Football Club en N3, Zinedine Machach en serait venu aux mains avec l'entraîneur Denis Zanko lors d'un match face à Alès, rapporte l'Equipe. Une contestation qui n'aurait pas été du goût de Denis Zanko, qui aurait donc renvoyé le joueur professionnel. Le joueur, prêté la saison dernière à l'OM, aurait alors quitté le centre d'entraînement avant d'y revenir pour s'expliquer.

Guardiola juge le niveau de Mbappé et le compare à Messi — PSG
Peut-être Mbappé , un joueur de premier plan, il sera un joueur exceptionnel, je suis plutôt sûr de ça. Il a marqué dans les grands matches.

Pour l'heure nous utilisons le conditionnel car le club n'a pas encore communiqué à ce sujet. "Cité par L'Equipe, le TFC se dit " abasourdi " et précise que Denis Zanko est " choqué ".

Boxe : Golovkin prévient Alvarez
Alors qu'il n'a jamais été vaincu en 37 combats, Golovkin n'est pas le favori des bookmakers qui lui préfèrent son opposant. Dimanche matin, à 5h, Canelo Alvarez va affronter Gennady Golovkin (sur beIN Sports).

A Saint-Martin, une habitante sermonne Macron
Et en ce qui concerne la toilette à l'aide d'un seau d'eau, il s'agit visiblement d'une extrapolation des propos du président. Le 12 septembre, Emmanuel Macron s'est rendu sur l'île Saint-Martin, ravagée par l'ouragan Irma .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL