Trois mois d'absence pour Pogba ?

Margot Aubert
Septembre 17, 2017

Blessé lors de la rencontre entre Manchester United et le FC Bâle, Paul Pogba n'est pas près de retrouver les terrains. Mais les tendons seraient aussi touchés.

En demi-finales, Belgique et Australie à égalité — Coupe Davis
Si je fais le break d'entrée, il n'y a rien à dire! Il a commis de nombreuses fautes et a fini par perdre le premier set au jeu décisif.

"La blessure est vraiment mauvaise ", explique la source du Times. "Ce n'est pas normal pour un joueur qui respecterait notre programme d'entraînement". Selon le journal anglais, qui cite une source proche du club, la blessure de Pogba serait une rupture importante de l'ischio-jambiers. Toujours selon le quotidien, l'international français aimerait retourner aux Etats-Unis pour se soigner avec son staff médical personnel.

La France en demi-finale face à la Serbie — Coupe Davis
Je trouve qu'il a fait un bon match. "On peut toujours s'améliorer [mais] au niveau du jeu et du comportement il a été très bon ". Le capitaine avait même endossé la responsabilité de l'échec de son joueur, estimant lui avoir "communiqué son stress".

En tout cas, il s'agirait d'un gros coup dur pour Manchester United si cette longue indisponibilité se confirmait. Déjà forfait pour les deux matchs d'octobre de l'équipe de France contre la Bulgarie et la Biélorussie (il était de toute façon suspendu pour le déplacement à Sofia), Pogba (49 sélections, 8 buts) pourrait donc manquer le possible barrage de novembre, tout comme Ousmane Dembélé. En club, dans la même hypothèse pessimiste, il devrait tirer un trait sur tout le reste de la phase de groupes de la Ligue des champions ainsi que sur les chocs de Premier League contre Liverpool, Tottenham, Chelsea, Arsenal et le derby contre Manchester City.

Le gouvernement va modifier la base de calcul des APL
La somme allouée ne se basera plus sur le revenu engrangé deux ans auparavant. Notre engagement est très clair: "aucun allocataire ne perdra un euro ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL