Roissy: un avion British Airways évacué pour des raisons de sécurité

Dominique Dufresne
Septembre 17, 2017

L'évacuation de l'avion British Airways à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour des raisons de sécurités est due à une fausse alerte, indique la police à l'agence Reuters.

"Nous, nous voulons jouer collectif" assure Pierre Laurent — Divisions à gauche
C'est le fruit du discours de sa direction, ce n'est pas la tonalité qu'il y a dans les allées", a indiqué Adrien Quatennens. Même si dans les urnes, le 23 avril dernier, c'est plutôt Mélenchon qui lui a cassé les dents.

"Il y a eu un incident qui a fait que les autorités ont décidé de maintenir l'appareil au sol et de débarquer les passagers quelques minutes avant le décollage, pour faire des vérifications complémentaires", a indiqué la même source.

Emmanuel Macron n'aurait pas dormi sur un lit de camp
Mais selon des informations de Libération ce vendredi 15 septembre, la version serait tout autre... Une déclaration qui pouvait donc porter à confusion pour les journalistes.

Selon l'utilisateur de Twitter James Anderson qui se trouvait parmi les passagers de l'avion, ils ont dû se soumettre à une fouille corporelle, leurs bagages à main ont été fouillés par une brigade canine. De nombreux véhicules de gendarmerie ont encerclé l'appareil. Il a atterri à l'aéroport londonien de Heathrow à 11h55 (locales et GMT), selon le site FlightRadar24.

Françoise Abanda éliminée en quarts de finale à Québec
La 33e mondiale et tête de série numéro 1 au Québec a cédé en deux manches (7-6 [8], 6-4). Van Uytvanck et Babos se sont affrontées une fois, en 2015, à Indian Wells.

"Le pilote a ensuite expliqué qu'il y avait une menace sur la sécurité impliquant spécifiquement notre vol. Chaque passager et chaque bagage ont été soigneusement fouillés".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL