Philippe Coutinho sort du silence et évoque le Barça — Liverpool

Margot Aubert
Septembre 17, 2017

Si le Barça a réalisé son possible pour enrôler le milieu brésilien de Liverpool, les Reds n'ont pas cédé malgré les offres astronomiques transmises par le club catalan. Malgré un désir clairement avéré de rallier la Catalogne cet été, Coutinho s'est résigné à rester cette saison sur les bords de la Mersey.

Un feuilleton au dénouement cruel pour le principal protagoniste.

La France en demi-finale face à la Serbie — Coupe Davis
Je trouve qu'il a fait un bon match. "On peut toujours s'améliorer [mais] au niveau du jeu et du comportement il a été très bon ". Le capitaine avait même endossé la responsabilité de l'échec de son joueur, estimant lui avoir "communiqué son stress".

Le retour de Philippe Coutinho en tant que titulaire avec Liverpool, samedi face à Burnley (1-1), a assurément été l'un des moments forts du week-end. "Dans mon cas, comme tout le monde le sait, j'étais intéressé et ma famille aussi", a-t-il expliqué au micro d'ESPN Brasil. C'était un mois compliqué pour moi mais c'est du passé. "C'est un honneur d'avoir reçu une offre de ce club", avait-il avoué.

Déjà brillant avec Liverpool, Sadio Mané est pisté par plusieurs clubs européens.

Dupont-Aignan va lancer une "plateforme participative" pour bâtir un programme
Une alliance inédite qui lui avait valu de nombreuses critiques jusqu'à l'intérieur même de sa formation politique. Ce que craint Nicolas Dupont-Agnan c'est de laisser " la France dans le duo infernal entre Macron et Mélenchon ".

Pour les personnes qui doutent du 'Red', Coutinho a dit: "J'ai toujours respecté Liverpool, les supporters, les joueurs et les dirigeants", laissant en même temps un bon souvenir de ses contacts avec le FC Barcelone: "C'est un grand honneur de recevoir une offre d'un grand club, mais Liverpool est aussi un grand club". Maintenant je suis ici, et je ferai de mon mieux, comme toujours, " a conclu le grand ami de Neymar.

Saint-Etienne reste dans le wagon de tête
Saint-Etienne s'est en effet imposé ce samedi soir sur la pelouse de Dijon (0-1), dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1 . Pourtant après sa défaite à Caen, 2-1 le week-end dernier, le DFCO voulait se racheter face à son public.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL