Payet dans l'équipe de la semaine — OM

Margot Aubert
Septembre 17, 2017

C'est le Lituanien Gediminas Mazeika qui officiera au centre lors de cette rencontre entre l'OM et Konyaspor, il sera assisté de ses compatriotes Vytautas Simkus et Vytenis Kazlauskas. A l'heure de jeu, c'est Pelé qui était sauvé par sa barre sur une frappe puissante de Bourabia. On a marqué sur corner, ce n'est pas pour me déplaire. Il fallait jouer dans un contexte difficile, les joueurs étaient peut-être un peu crispés au début, mais il faut dégager de l'envie, c'est ce qu'ils ont fait. En cas de nouveau faux pas, les supporters pourraient vraiment s'énerver... "Dimitri Payet a été longtemps absent, il a surtout besoin du rythme de la compétition, lui aussi est monté en puissance au cours du match". " L'ambiance était particulière, mais on a montré que Marseille reste un très grand club".

Sur le terrain, seul Payet semblait en mesure de réaliser des différences mais le capitaine marseillais était trop esseulé pour conclure ses actions.

Liga. Griezmann inaugure par un but le nouveau stade de l'Atlético
De quoi faire chavirer les supporters de l'Atléti, ravis de pouvoir fêter le tout premier but inscrit dans ce nouveau stade. L'Atlético a inauguré sa nouvelle enceinte de 68'000 places par un succès 1-0 contre Malaga.

On attend beaucoup plus que ça d'un joueur avec son talent et son expérience.

Au final, Marseille a recruté trois défenseurs, un milieu, un gardien et deux attaquants pour renforcer un effectif très faible hérité des années Michel et Franck Passi. "A moi de gérer mieux mes nerfs, mais il n'y a aucun problème".

Emmanuel Macron n'aurait pas dormi sur un lit de camp
Mais selon des informations de Libération ce vendredi 15 septembre, la version serait tout autre... Une déclaration qui pouvait donc porter à confusion pour les journalistes.

On ne pourra pas enlever à l'entraîneur français d'avoir tenté quelque chose, avec un système en 4-2-3-1 offrant à Payet le rôle du numéro 10 et à Boubacar Kamara sa première titularisation de la saison.

L'adolescent (17 ans) s'en est bien sorti, bien aidé par le retour de suspension de Luiz Gustavo dans ce secteur, tranchant et même averti (70). L'OM, qui a joué dimanche dernier contre Rennes, en championnat, aura eu le temps de bien préparer cette rencontre.

Here's Every iPhone 8 And iPhone 8 Plus Plan In Australia
Established in 2002, Boost Mobile provides best-in-class value and connectivity to U.S. wireless consumers. All include calls and texts for Sky TV customers.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL