Liga. Griezmann inaugure par un but le nouveau stade de l'Atlético

Margot Aubert
Septembre 17, 2017

C'est Antoine Griezmann, de retour après deux matches de suspension en championnat, qui a débloqué la situation peu après l'heure de jeu (61e), reprenant victorieusement du pied droit un service d'Angel Correa.

Une enquête ouverte après la disparition d'un garçon de 10 ans — Loire
Un garçon de 10 ans, qui vit à Pouilly-sous-Charlieu, près de Roanne, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 15 septembre. Selon France Bleu, ce serait la première fois que l'enfant agit ainsi, après cinq ans en famille d'accueil.

Antoine Griezmann, auteur samedi du premier but de l'histoire du Wanda Metropolitano, le nouveau stade de l'Atletico Madrid, a dit avoir ressenti "beaucoup de rage et de joie" après avoir marqué, déclarant vouloir repartir de l'avant après un début de saison raté avec son club. De quoi faire chavirer les supporters de l'Atléti, ravis de pouvoir fêter le tout premier but inscrit dans ce nouveau stade. En soi, ce n'est sans doute pas le plus beau, ni le plus important de sa carrière.

Harry Dean Stanton s'est éteint à 91 ans
Avec ses pommettes saillantes et ses yeux cernés, on le cantonne aux rôles de sales types ou de pauvres hères. En 1984, il reçoit la palme d'or au Festival de Cannes pour son interprétation dans le film de Wim Wenders.

L'Atlético a inauguré sa nouvelle enceinte de 68'000 places par un succès 1-0 contre Malaga. Et pour parachever la bonne soirée, son unique but a offert la victoire aux Matelassiers (1-0), provisoirement troisièmes au classement de la Liga. En face, Malaga reste dernier avec toujours aucun point.

Facebook s'implante à Montréal — Intelligence artificielle
Pour l'heure, la professeur Pineau conservera ses fonctions de professeur et chercheur à l'Université McGill. Le créateur de Facebook ne partage pas les craintes d'Elon Musk sur l'intelligence artificielle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL