Les compos sont tombées — Amiens-OM

Margot Aubert
Septembre 17, 2017

6ème journée de Ligue 1 qui verra s'opposer le promu Amiens face à l'Olympique de Marseille en quête d'un nouveau succès en Championnat. Après deux claques consécutives, les Marseillais veulent se rassurer. Quant à l'OM, il va falloir faire beaucoup pour que les supporters oublient les déconvenues subies face à Monaco puis Rennes, et la timide victoire en Europa League (1-0) contre Konyaspor.

Emmanuel Macron n'aurait pas dormi sur un lit de camp
Mais selon des informations de Libération ce vendredi 15 septembre, la version serait tout autre... Une déclaration qui pouvait donc porter à confusion pour les journalistes.

Si vous n'avez eu la chance d'avoir un billet pour assister au match Amiens - Marseille, sachez que le match sera retransmis en direct sur la chaîne TV de BeinSports 1. Le match se jouera le 17 septembre 2017 à 15h00.

Manchester City déroule, Liverpool cale — Résultats Premier League
Guardiola et Manchester City sont sur le même tempo que leur précédent début de saison de Premier League . Le Suisse Xerdan Shaqiri a répondu à Christian Atsu et à Jamaal Lascelles.

Amiens qui n'avait pas encore scoré après trois journées s'était réveillé avec brio face à Nice dans le sillage d'un Gaël Kakuta très bon.

Le FC Barcelone s'en sort de justesse face à Getafe — Liga
Pour son troisième match avec le FC Barcelone , Ousmane Dembélé n'a pas eu le temps de se mettre en valeur. Denis Suarez a d'abord égalisé (62) avant que Paulinho, arrivé cet été, n'offre la victoire au Barça (84).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL