La France se qualifie pour la finale — Coupe Davis

Margot Aubert
Septembre 17, 2017

Le Français a repris la maîtrise de celle-ci, de par son physique, et grâce à un jeu de service mieux contrôlé.

Payet dans l'équipe de la semaine — OM
L'OM, qui a joué dimanche dernier contre Rennes, en championnat, aura eu le temps de bien préparer cette rencontre. A l'heure de jeu, c'est Pelé qui était sauvé par sa barre sur une frappe puissante de Bourabia .

La France se rendra en Australie ou recevra la Belgique en finale du 24 au 26 novembre.

Boxe : Golovkin prévient Alvarez
Alors qu'il n'a jamais été vaincu en 37 combats, Golovkin n'est pas le favori des bookmakers qui lui préfèrent son opposant. Dimanche matin, à 5h, Canelo Alvarez va affronter Gennady Golovkin (sur beIN Sports).

Après le silence, le rugissement. Au Stade Pierre Mauroy de Lille, qui fut le théâtre de leur défaite en 2014 contre la Suisse, les Tricolores se sont imposés 3-1 devant la Serbie.

Échange musclé entre une habitante de Saint-Martin et Emmanuel Macron — Irma
Ils auraient évoqué " un lit de camp pour dormir ", ainsi qu'"une toilette faite à l'aide d'un seau" , raconte la radio. Franceinfo revient sur cette polémique qui touche, une nouvelle fois, la communication du chef de l'Etat.

Premier à servir dans la rencontre, Tsonga est aussi le premier à commettre une double faute, offrant ainsi la première balle de break à la Serbie. Il devra pour cela battre Dusan Lajovic à partir de 13h. Un adversaire qu'il n'a croisé qu'une fois dans sa carrière.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL