Guardiola juge le niveau de Mbappé et le compare à Messi — PSG

Margot Aubert
Septembre 17, 2017

Entraineur de Manchester City, Pep Guardiola dispose d'un arsenal financier capable, comme celui du PSG, de ravir les meilleurs joueurs de la planète à des prix défiant la concurrence. Kevin De Bruyne, David Silva, Bernardo Silva, Leroy Sané, Raheem Sterling, Sergio Agüero ou Gabriel Jesus, le banc est fourni pour le Pep. Peut-être Mbappé, un joueur de premier plan, il sera un joueur exceptionnel, je suis plutôt sûr de ça.

En effet, d'après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Daily Mirror, le technicien espagnol serait très attentif à l'évolution de la situation de son ancien joueur Robert Lewandowski au Bayern Munich.

Échange musclé entre une habitante de Saint-Martin et Emmanuel Macron — Irma
Ils auraient évoqué " un lit de camp pour dormir ", ainsi qu'"une toilette faite à l'aide d'un seau" , raconte la radio. Franceinfo revient sur cette polémique qui touche, une nouvelle fois, la communication du chef de l'Etat.

" Personne ne peut s'asseoir à la même table que Messi".

A l'occasion du dernier mercato d'été, Manchester City a tenté de recruter Kylian Mbappé (18 ans, 2 matchs et 2 buts toutes compétitions avec Paris SG cette saison), qui a finalement rejoint le Paris Saint-Germain. Il a marqué dans les grands matches. Il n'a jamais été blessé, il joue toujours tous les trois jours, il n'a jamais été blessé parce qu'il contrôle son corps. "Alors, laissez Mbappe avoir la carrière fantastique qu'il aura et après nous verrons à l'avenir", a expliqué le coach des Citizens, trop bien au courant qu'en France comme partout, les nouveaux Zidane, les nouveaux Messi et les nouveaux Ronaldo n'ont que trop rarement répondu aux attentes, quand ils ne se sont pas écroulés sous la pression.

Disparition de Maëlys : les premières déclarations glaçantes du frère du suspect…
Paris Match qui a retracé heure par heure la nuit de la disparition relève d'autres éléments troublants. Les recherches ont permis de trouver des traces de sang , mais qui ne correspondraient pas à Maëlys .

On oublie pas La Pulga.

Levothyrox : 9000 cas signalés d'effets indésirables
Comme l'a révélé le Parisien vendredi dernier, des plaintes pour "mise en danger de la vie d'autrui" ont été déposées. Reçue vendredi par la ministre de la Santé avec l'Association française des malades de la thyroïde (AFMT ).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL