Deux touristes américaines victimes d'une attaque à l'acide chlorhydrique — Marseille

Dominique Dufresne
Septembre 17, 2017

Deux d'entre-elles en ont reçu en plein visage.

Les faits se sont déroulés peu après 11h ce dimanche matin, à la gare Saint-Charles de Marseille. Deux d'entre-elles ont été aspergées d'acide chlorhydrique par une femme de 41 ans, a appris franceinfo de source policière, confirmant une information du journal La Provence. Deux jeunes femmes ont été blessées au visage.

Expulsé de Turquie, le journaliste Loup Bureau "très soulagé" d'être en France
Épuisé, il a été accueilli par sa famille, ses amis et la ministre de la Culture Françoise Nyssen . Mais cette libération ne constitue pas la fin du combat.

Selon La Provence qui révèle l'affaire, il s'agirait de l'acte d'une "déséquilibrée ".

Elle a été interpellée par la police et placée en garde à vue. Les victimes âgées de 20 et 21 ans ont été transportées à l'hôpital.

A Saint-Martin, une habitante sermonne Macron
Et en ce qui concerne la toilette à l'aide d'un seau d'eau, il s'agit visiblement d'une extrapolation des propos du président. Le 12 septembre, Emmanuel Macron s'est rendu sur l'île Saint-Martin, ravagée par l'ouragan Irma .

Celle-ci n'aurait proféré aucune menace terroriste, selon la police.

Manchester City déroule, Liverpool cale — Résultats Premier League
Guardiola et Manchester City sont sur le même tempo que leur précédent début de saison de Premier League . Le Suisse Xerdan Shaqiri a répondu à Christian Atsu et à Jamaal Lascelles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL