Christine Angot se fâche avec Alexis Corbière à propos de Dieudonné — ONPC

Elisa Mosse
Septembre 17, 2017

"Je n'ai rien à voir avec ce salaud antisémite", a notamment fait valoir Alexis Corbière face aux accusations.

Les téléspectateurs de France 2 ont pu assister à un vif échange entre les deux personnalités. Il a subit le feu des questions de Christine Angot, qui a reproché à Farida Amrani, candidate de la France insoumise dans la première circonscription de l'Essonne d'avoir "accueilli sans rien dire les voix [des électeurs] de Dieudonné" lors du second tour du scrutin des législatives qui l'opposait à Manuel Valls. Absolument hors de lui, il n'a pas hésité à qualifier ce dernier de "salopard " et d' "antisémite ".

Les compos sont tombées — Amiens-OM
6ème journée de Ligue 1 qui verra s'opposer le promu Amiens face à l'Olympique de Marseille en quête d'un nouveau succès en Championnat.

"Je n'en ai jamais entendu parler" a encore répondu le député, tandis que Christine Angot s'étendait sur l'appel de Dieudonné à voter pour Farida Amrani. L'auteur et chroniqueuse a alors nuancé: "Je n'ai pas appelé à voter François hollande, j'ai dit que si on se payait que des gens comme vous, il fallait qu'il revienne!"

"Pardon? Mais vous n'êtes au courant de rien alors!", a alors objecté la chroniqueuse, outrée. Elle a même comparé Françis Lalanne à Dieudonné, s'attirant les foudres des personnes présentes.

Guardiola juge le niveau de Mbappé et le compare à Messi — PSG
Peut-être Mbappé , un joueur de premier plan, il sera un joueur exceptionnel, je suis plutôt sûr de ça. Il a marqué dans les grands matches.

Si elle a fait réagir sur les réseaux sociaux, la prestation de la chroniqueuse n'a pas convaincu tout le monde.

Boxe : Golovkin prévient Alvarez
Alors qu'il n'a jamais été vaincu en 37 combats, Golovkin n'est pas le favori des bookmakers qui lui préfèrent son opposant. Dimanche matin, à 5h, Canelo Alvarez va affronter Gennady Golovkin (sur beIN Sports).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL