Une enquête ouverte après la disparition d'un garçon de 10 ans — Loire

Dominique Dufresne
Septembre 16, 2017

Il a quitté l'école vendredi midi avec une femme qu'il a présentée comme sa soeur. Un garçon de 10 ans, qui vit à Pouilly-sous-Charlieu, près de Roanne, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 15 septembre. Mais depuis, l'enfant n'a pas reparu. C'est vers cette famille que les recherches s'orientent, selon France Bleu, mais les différents membres n'avaient pas encore été localisés samedi après-midi.

Dix-huit réfugiés tués dans l'est de la RDC
La majorité d'entre eux sont des adeptes de la prophétesse Zebiya, qui assure avoir des visions de la Vierge dans le nord du Burundi.

La section de recherches de la gendarmerie de Lyon, la bridage de recherche de Roanne, et les gendarmes de la communauté de brigades de Charlieu-Belmont sont mobilisés pour le retrouver.

Facebook s'implante à Montréal — Intelligence artificielle
Pour l'heure, la professeur Pineau conservera ses fonctions de professeur et chercheur à l'Université McGill. Le créateur de Facebook ne partage pas les craintes d'Elon Musk sur l'intelligence artificielle.

Selon France Bleu, ce serait la première fois que l'enfant agit ainsi, après cinq ans en famille d'accueil.

Jean-Luc Mélenchon incarne le mieux l'avenir de la gauche — Sondage
Dès son arrivée, le leader du mouvement la France Insoumise , s'est adressé aux journalistes de manière furtive. C'est en tout cas ce qu'affirme un sondage BVA pour L'Obs , publié ce samedi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL