Une enquête ouverte après la disparition d'un garçon de 10 ans — Loire

Dominique Dufresne
Septembre 16, 2017

Il a quitté l'école vendredi midi avec une femme qu'il a présentée comme sa soeur. Un garçon de 10 ans, qui vit à Pouilly-sous-Charlieu, près de Roanne, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 15 septembre. Mais depuis, l'enfant n'a pas reparu. C'est vers cette famille que les recherches s'orientent, selon France Bleu, mais les différents membres n'avaient pas encore été localisés samedi après-midi.

Trudeau a parlé à Aung San Suu Kyi — Rohingyas
Les réfugiés arrivent au Bangladesh épuisés, démunis, affamés, après des jours de marche sous la pluie. Autorités locales et organisations internationales peinent à prendre en charge cette marée humaine.

La section de recherches de la gendarmerie de Lyon, la bridage de recherche de Roanne, et les gendarmes de la communauté de brigades de Charlieu-Belmont sont mobilisés pour le retrouver.

Tactique, Neymar, Mbappé, progression, Aulas, la conférence de Marquinhos avant PSG/OL
L'adaptation à la philosophie du coach est déjà très bonne par rapport à l'an dernier et je pense qu'on va encore s'améliorer. Ils sont passés par beaucoup de clubs, il savent que c'est important de s'adapter à la philosophie du club.

Selon France Bleu, ce serait la première fois que l'enfant agit ainsi, après cinq ans en famille d'accueil.

Irma : Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp
Et pour tout dire, il n'avait pas non plus passé la nuit sur un lit de camp dans la caserne des gendarmes de Saint Martin . Selon "Libération" , l'entourage du président s'est élevé contre cette restitution " caricaturale " du voyage du président.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL