Un temps automnal et frais qui se prolonge la semaine prochaine — Météo

Dominique Dufresne
Septembre 16, 2017

Dans le courant de la journée, des averses localisées se déclencheront aussi dans l'intérieur des terres, en alternance avec des éclaircies.

Le thermomètre affichera entre 11 degrés en Haute Ardenne et 15 ou 16 degrés ailleurs, sous un vent d'ouest qui sera modéré à assez fort.

Les indépendantistes lancent leur campagne pour le OUI — Référendum en Catalogne
Ils étaient plus d'une centaine de milliers et la Diada , jour de la fête de Catalogne, s'est transformée en grand rallye en faveur de la sécession.

En soirée et durant la nuit, les éclaircies s'élargiront et le temps deviendra généralement sec dans l'intérieur du pays, tandis qu'en région côtière, la nébulosité augmentera à nouveau avec parfois des averses potentiellement orageuses. Le vent sera le plus souvent modéré et soufflera de secteur sud ouest à ouest.

Mardi soir, le ciel sera partiellement nuageux, mais le temps restera généralement sec partout. Quelques orages seront également possibles localement, selon les prévisions de l'IRM, l'Institut Royal Météorologique. Il fera frais avec des maxima oscillant entre 12 degrés en Haute Fagnes et 17 degrés en Campine. Le vent sera faible, d'abord de sud à sud-ouest puis de nord-ouest ou de direction variable. Lundi, elles seront plus nombreuses, plus marquées et éventuellement accompagnées d'un coup de tonnerre. Les maxima seront compris entre 11 et 17 degrés.

Will iPhone X or 8's Wireless Charging Work Through a Case?
People have pointed to a few possible reasons for this , including the addition of wireless charging capabilities to the devices. Both systems store biometric data locally on the device rather than on a centralized server that could be targeted by hackers.

Mercredi et jeudi, on peut s'attendre à une légère amélioration grace à des hausses de pression. Sur PACA et la Corse les pluies seront faibles et éparses. Il fera plus doux avec des maxima autour de 18 ou 19 degrés dans le centre du pays.

PSG - Mercato : Un milieu de terrain déjà repéré en Argentine ?
Le milieu athlétique (1m92) camerounais de 18 ans vient de signer un contrat professionnel de cinq ans avec Boca Juniors. Selon les informations de L'Equipe , le PSG serait sur la trace d'un milieu de terrain de nationalité camerounaise.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL